2021-17735 – CDI – Ingénieur Produit M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

Regular/Temporary : Regular
Position description :
Dans le cadre du très fort développement de notre division, et particulièrement pour l’industrialisation des Imageurs CMOS pour les secteurs de l’automobile, de la téléphonie…, nous recherchons un.e :

Ingénieur.e Produit H/F, poste basé à Grenoble (38)

Rattaché.e au Manager de votre service et intégré.e au sein d’une équipe dynamique, vous travaillez en étroite collaboration, dans le cadre de vos projets, avec un Ingénieur Test avec qui vous formez un binôme.
En tant qu’interlocuteur.rice central de notre organisation, vous participez à l’industrialisation des produits et à la qualification en production des solutions de test industriel sur testeur Teradyne.
Vous définissez les plans d’industrialisation et conduisez les activités de test de plaquettes et de boitiers ainsi que les analyses des résultats de test tout au long de la phase d’industrialisation. Vous pilotez le transfer des solutions de test sur les sites de test en production (en Asie) et vous coordonnez les actions d’amelioration des rendements tout au long de la vie du produit.
Ces activités se font en étroite collaboration avec les équipes de qualite, de planning, de test en production (en Asie) et des usines de fabrication des plaquettes de silicium (en France).
Vous développez vos compétences dans l’amélioration constante de la chaine de production, en termes de qualité, de coût et d’efficacité.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe et une division en plein essor, au sein d’une équipe d’ingénieurs compétents et engagés pour participer au développement de produits Imageurs innovants pour les téléphones, les voitures et autres produits de demain ?
Contactez-nous en nous envoyant votre CV et votre lettre de motivation.

Diplômé.e d’une école d’Ingénieur généraliste, électronique ou équivalent, vous bénéficiez d’une 1ère expérience significative et bénéficiez de compétences généralistes parmi celles-ci : composant électronique, mesure physique, hardware électronique, optique, gestion de projet industriel, analyse statistique…
Parler anglais est nécessaire pour ce poste.

Pour réussir dans ce poste et saisir les opportunités de carrière au sein du Groupe, vous aimez travailler en équipe, avez le sens de la communication, faites preuve de curiosité et d’autonomie.
Votre leadership, votre pragmatisme, votre rigueur mais aussi votre capacité d’analyse pour résoudre les problèmes seront des atouts indispensables pour ce poste et accéder à des évolutions internes vers l’expertise dans le domaine du test des circuits intégrés, ou sur les métiers du product engineering.
Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 1- Basic

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web