2021-17484 – Stage BAC+5 Développement SW dans l’IA et système embarqué M/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Regular/Temporary : Temporary
Position description :
POURQUOI NOUS REJOINDRE
Chez ST, nous sommes 46 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques. En tant que fabricant de composants indépendant, nous collaborons avec 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits, des solutions et des écosystèmes qui répondent à leurs défis et opportunités, et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie et de la puissance, et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST est certifié Top Employers France 2021. Cette certification vient reconnaître notre engagement en matière d’intégration et d’insertion professionnelle, d’égalité des chances, d’employabilité et de qualité de vie au travail.

NOTRE FUTURE COLLABORATION
La division des Microcontrôleurs (MCD) est la plus grande division de ST Microelectronics et le leader mondial sur le marché des microcontrôleurs grâce à notre gamme STM32.
MCD ne cesse d’affirmer son ambition sur ce marché et se développe rapidement sur la Connectivité, l’intelligence artificielle, la sécurité, le graphique, le contrôle moteur et les MPU. Cette division continue à innover et à apporter les solutions de demain.

Vous rejoindrez une équipe de 50 personnes, au sein du département AIS, appartenant à la Division Microcontrôleurs et participerez activement à la dynamique IA dans ST en s’appuyant sur la réussite du STM32.
Le sujet proposé est l’étude de différentes méthodes de Training On-Device (ou « Online-learning on Microcontrollers ») dans un contexte embarqué.
Vous aurez pour mission de réaliser une démonstration s’exécutant sur un micro-contrôleur STM32. Cela comprend :
L’étude de l’état de l’art
La prise en compte des contraintes embarqués
La mise en place d’un cas d’utilisation, sur STM32,
Eventuellement l’acquisition de données, la création de modèles en python et leur conversion et exécution sur STM32 à l’aide de X-CUBE-AI.

Notre technologie commence avec vous. Venez rejoindre notre équipe !

Vous préparez un diplôme d’Ingénieur ou un Master 2 en électronique ou équivalent.
Vous avez des connaissances en programmation en Python, et C (pour les cibles embarquées) ainsi que sur les réseaux neuronaux et leur environnement de développement: Tensorflow/Keras
Une expérience avec le STM32 et son écosystème (incluant X-CUBE-AI) sera considérée comme un plus.
Vous possédez de bonnes capacités de communication (anglais et français)
Vous avez un bon esprit d’analyse et êtes motivé.e.

Vous êtes une personne curieuse et avez envie d’évoluer dans le monde de l’Intelligence Artificielle (IA) & Machine Learning embarqué?
Alors ce stage est fait pour vous!

Nous pourrons vous accompagner dans votre recherche de logement si vous emménagez dans la région.

Education level required : 5 – Master degree
Language / Level :
English : 2- Business fluent

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web