2021-15399 – Design For Test Engineer

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 semaine

Regular/Temporary : Regular
Position description :
Chez ST, nous sommes 46 000 créateurs et fabricants de technologies microélectroniques.
Nous collaborons avec 100 000 clients et des milliers de partenaires. Avec eux, nous concevons et créons des produits et des solutions qui répondent à leurs défis et à la nécessité de contribuer à un monde plus durable. Nos technologies de pointe permettent une mobilité plus intelligente, une gestion plus efficace de l’énergie, de la puissance et un déploiement à grande échelle de l’Internet des objets (IoT) et de la 5G.
ST est certifié Top Employers France 2021. Cette certification vient reconnaître notre engagement en matière d’intégration, égalité des chances, employabilité et qualité de vie au travail.
Le sous-groupe RF et Communication (RFC) est une organisation majeure de STMicroelectronics qui développe des solutions innovantes pour servir le marché mondial et à forte croissance des communications et de la connectivité. En rejoignant ST et nos équipes à la pointe de leur domaine, vous contribuerez au développement de nos futurs produits différenciateurs utilisant les technologies les plus avancées.

 Nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Design For Test – poste basé à Grenoble (38)
 Rattaché(e) a l’équipe Hardware Design du sous-groupe, vous intégrerez une équipe de 8 ingénieur(e)s expérimenté(e)s.
Vous aurez pour principale mission de définir, implémenter, et vérifier les meilleures solution de Design For Test dans les technologies les plus avancées Vous participerez également à l’industrialisation des produits finis.
A chacune de ces étapes, depuis l’architecture jusqu’à la validation du Silicium, vous interagirez avec de multiples équipes telles que FrontEnd, BackEnd, Ingénieur Produit, Qualité, validation, CAD. Vous serez amené(e) à développer du code RTL, définir des méthodologies, insérer du SCAN et de la logique de BIST, analyser la testabilité d’interfaces rapides et de blocs analogiques, faire des simulations, développer des tests pour la production.

Vous serez accompagné.e tout au long de votre carrière par un plan de formation.
Notre technologie commence avec vous. Venez rejoindre notre équipe !

Diplômé(e) d’une école d’Ingénieur, d’un Master ou d’un PhD en électronique/micro-électronique, vous avez des connaissances en langage VHDL/Verilog, TCL, PERL, PYTHON.
Vous avez une expérience en simulation (NCSIM/VCS) et vous êtes familier avec les protocole JTAG, les techniques de SCAN, BIST, Boundary Scan.

La maitrise de l’anglais est indispensable pour ce poste.

Pour réussir dans ce poste et saisir les opportunités de carrière au sein du Groupe STMicroelectronics, vous aimez travailler en équipe, disposez de bonnes capacités de communication et appréciez le partage de connaissances. Votre autonomie ainsi que votre esprit de synthèse seront des atouts indispensables.

Education level required : 5 – Master degree

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web