2020-8556 – Stage: DUT ou 4ème année Ingénieur.e Electronique analogique

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Regular/Temporary : Temporary
Position description :
Fondé en 1987, STMicroelectronics est aujourd’hui le premier fabricant européen de semi-conducteurs avec plus de 43 000 collaborateurs et est présent dans 36 pays. Nos composants sont au cœur de tous les systèmes électroniques de télécommunication, informatique, automobile, grand public, cartes à puces…
Nous recherchons, un.e stagiaire de niveau DUT ou 4ème année en électronique analogique, pour une durée de 4 à 6 mois, à partir de février 2021.
 Vous aurez pour sujet de Stage : modélisation de composants (protections ESD) sur OrCad Pspice
Les décharges électrostatiques (Electrostatic Dyscharges ou ESD) dans les systèmes électroniques peuvent entrainer une perte temporaire de fonctionnalité, une baisse de la fiabilité voire une dégradation permanente du produit.
STMicroelectronics propose une gamme complète de protections discrètes pour protéger les circuits intégrés contre les ESD.
 Votre stage portera sur la génération de modèles de protections contre les ESD en associant les différents paramètres électriques (comportement dynamique, la capacité de jonction et courant de fuite) à partir d’une méthode préétablie.
 Votre curiosité, votre persévérance et votre capacité à innover tout en restant à l’écoute de nos clients internes feront le succès de votre stage.
 Ce poste vous intéresse. Alors, n’hésitez pas, postulez !

Vous préparez un Bac + 2 DUT ou 4ème année d’ingénieur Electronique et vous recherchez un stage de deuxième année de 4 à 6 mois à partir de février 2021.
Vous avez les Compétences suivantes :
– Simulations électriques (OrCad Pspice de préférence)
– anglais lu et écrit
– autonomie, rigueur, esprit d’equipe et d’analyse

Education level required : 3 – Upper secondary education diploma

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails Emploi Informatique & Web