Menu

Web Analyst H/F

Emploi Web CDI NetBooster  Paris, Île-de-France, France 22 Juin 2017

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

NetBooster, agence de marketing digitale indépendante, au rayonnement international compte aujourd’hui 1000 collaborateurs répartis dans 14 pays. Nous accompagnons plus de 600 clients dans la définition et l’activation de leurs stratégies digitales, grâce à une forte expertise dans tous les métiers de l’acquisition, de la conversion et du CRM (Conseil stratégique, SEO/SEA, Display, Affiliation, Trading Media, Social Media…)
NetBooster est une agence de référence, reconnue pour son agilité et sa capacité d’innovation, qui offre à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution. Grâce à notre forte croissance organique et à notre récente fusion avec Artefact nous allons construire les fondations d’une agence du futur « one stop shop » numérique, réunissant Smart Data, Intelligence Artificielle, Conseil, création et activation.

Dans ce contexte, notre département DnA (Data & Analytics) recherche pour accompagner sa croissance un Web Analyst H/F, qui intégrera une team à la pointe de la Data et de la Web Analyse pour accompagner nos clients à forte renommée.

Missions :

Vous rejoindrez une équipe de consultants à la pointe des sujets data et analytics en Europe. Dans ce cadre, vous prendrez part aux missions suivantes :

Gestion de missions de consulting Data & Analytics pour les clients de l’agence

  • Audit d’implémentation d’outils de Web Analyse
  • Définition d’indicateurs clés de performance et conception de tableaux de bord
  • Analyse des données issues d’outils de web analyse
  • Audit ergonomique, fonctionnel et statistique de sites de nos clients
  • Analyse d’attribution et de contribution

Implémentation d’outils d’Analytics

  • Conception/recette de plan de taggage
  • Configuration d’outils de Web Analyse
  • Configuration d’outils de Tag Management

Participation au développement de l’offre data 

  • Rédaction de documents marketing (étude de cas, articles…)
  • Participation aux projets R&D de l’agence
  • Participation à la rédaction des réponses aux Appels d’Offres et aux recommandations d’avant-vente
  • Participation à l’organisation d’événements professionnels (conférences, petits déjeuners, présentations…)

Expérience et compétences requises

  • 1 an (minimum) à 3 ans d’expérience, avec des outils de web analyse et de tag management (GA et GTM notamment)
  • Issue d’école d’ingénieur, de commerce ou équivalent
  • Excellente maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint)
  • Anglais courant
  • Fort esprit analytique et de synthèse
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Sens du service client et bon relationnel
  • Capacité d’écoute et de travail en équipe
  • Connaissances techniques très appréciées (HTML/CSS, Javascript, Datalayer…)
 
Rémunération selon profil + avantages
Poste basé à Paris 11ème arrondissement
Disponibilités : Dès que possible
Contact : [email protected]
Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Web Analyst H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/web-analyst-hf/ -