Menu




Technicien Helpdesk – Groupe International (évolutif vers de l’admin sys) / Site à très fort trafic

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Parce que vous recherchez un poste où la formation et la prise d’initiative sont récompensées.

Parce que vous vous voulez travailler dans une structure qui innove chaque année afin de satisfaire une clientèle mondiale.

Parce que vous faites partie de ceux qui recherchent un challenge sur le long terme, où vous allez pouvoir être formé et évoluer.

Le poste :

Dans un environnement à l’esprit start-up et sous la direction du directeur technique, vous travaillez avec l’équipe helpdesk avec l’assistance téléphonique, la prise en main à distance ainsi que l’assistance de proximité de manière ponctuelle. Vous serez formé sur la partie applicative.

Vous êtes en charge de la gestion des problématiques de bout en bout ce qui vous permet en cas d’escalade de monter en compétence très rapidement sur plusieurs sujets et pouvoir évoluer dans la société.

Également, il y a des passerelles en interne afin d’évoluer vers de l’administration système.

Plus concrètement :

Vous allez travailler sur ce type d’environnement :

OS : Microsoft

Réseau : LAN ET WAN

Microsoft Exchange

Outils de prise en main à distance

Outils de ticketing

Votre profil :

De formation supérieure bac +2, vous avez déjà une expérience d’environ 2 ans en tant que technicien système et réseau dans un helpdesk.

Des compétences en scripting sont un très gros plus.

De nature passionnée, vous voulez apprendre et pouvoir monter en compétence rapidement.

A l’écoute, curieux et autonome, vous réglez rapidement les incidents.

Salaire et avantages :

Le salaire est à définir en fonction de votre expérience.

Avantages grand groupe avec participation, intéressement, CE, etc…

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Technicien Helpdesk – Groupe International (évolutif vers de l’admin sys) / Site à très fort trafic voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/technicien-helpdesk-groupe-international-evolutif-vers-de-ladmin-sys-site-a-tres-fort-trafic/ -