Menu

Technicien au support client

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Services – CDI – 1500 à 2500 – Marseille
Entreprise/Centre de formation : Jalis
Description : Profil

Tu aimes travailler en équipe, aller vers les autres et tu es bon communicant ?

Tu es diplomate, patient et tu sais faire preuve de pédagogie ?

Tu es féru d’informatique, familier avec le web et les réseaux sociaux ?

Ce poste est probablement fait pour toi !

Missions

Tu travailleras en tant que hotliner au support client de Jalis.

En gros, tu seras l’interface avec nos clients pour les dépanner, assister ou conseiller dans la maîtrise des solutions Internet mises à leur disposition.

Compétences
DUT, IUT, BTS ou bac+2 (école de communication, informatique, marketing)
Informatique : suite office, Internet.

Si tu as des compétences en création de site Internet (Intégration CSS, PHP, CMS, etc…) ou référencement, c’est encore mieux !

Rémunération

CDI à plein temps à pourvoir dès que possible

Salaire mensuel de 1500 à 2500 brut, à négocier selon expérience

Ticket restaurant et mutuelle. Il est disponible dès à présent.

Poste sédentaire

Contact essentiellement par téléphone

CV et lettre de motivation à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Technicien au support client voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/technicien-au-support-client-3/ -