Menu

Stage – Stagiaire Chargé de Projet Digital CRM H/F – Page Talent – Paris 9e

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Page Talent Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: StageDescription de l'offre:L'entreprise :Figaro.fr1er site media en France, Le Figaro.fr touche plus de 19 millions de visiteurs uniques par mois sur les 3 écrans (ordinateur, mobile et tablette) au travers de ses nombreuses rubriques. Reconnu pour sa stratégie de diversification digitale autour de la vidéo, de la data, de la mobilité et du e-commerce (avec son offre d'abonnement Figaro Premium et sa billetterie en ligne, Ticketac.com), Le Figaro se distingue par sa capacité d'innovation.Depuis 2015, il s'est rapproché du Groupe CCM-Benchmark (L'internaute, Journal du Net, Journal des femmes, commentcamarche...) pour couvrir désormais environ 50% des internautes et devenir le 4e groupe Internet français derrière Google, Microsoft et Facebook.Le poste :Au sein du Département Marketing des Nouveaux Médias et plus spécifiquement au sein du Pôle CRM, vous êtes en charge des missions suivantes :Promotion des abonnements Figaro Premium :- Gestion des campagnes display : choix du ciblage adéquat (contextualisé ou data), programmation, tests, reporting et recommandations. Projet innovant de Header Bidding (valorisation des espaces publicitaires).- Mise en place des campagnes emails en lien avec l'équipe Abonnement : gestion du planning, ciblage, optimisation des performances par une politique de test en continu.Gestion de projet CRM :- Campagnes relationnelles : Participation à la mise en oeuvre de newsletters relationnelles automatisées suivant une problématique spécifique tel que : recrutement d'abonnés à une newsletter, fidélisation client, réactivation des inactifs.Campagnes Partenaires :- Suivi hebdomadaire avec l'équipe commerciale pour optimiser les performances des emailings selon les demandes des annonceurs du Figaro et être force de recommandations sur les critères à utiliser lors de la réalisation du ciblage.- Push mobile : réalisation de push mobile pour du recrutement et de la fidélisation d'abonnés Figaro Premium.- Reporting et analyses des bases : cycle de vie du client, profil socio-démo des membres, performances des emailings, des newsletters automatisées et des actions CRM.Vous apprendrez à utiliser une solution avancée de CRM reconnue sur le marché : Selligent, ainsi qu'un outil de traffic management : AppNexus.Issu-e d'un Bac +4 minimum d'une école de commerce ou d'un cursus marketing universitaire, vous êtes tourné vers l'avenir, ouvert et curieux sur le monde.Vous avez un goût prononcé pour le marketing, en particulier le marketing client et êtes force de proposition.Rigoureux, dynamique et organisé vous avez aussi un sens créatif et vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office (Excel notamment). Des notions en langage HTML seront un plus pour votre candidature.Contrat à partir de septembre et pour 1 an.Prise en charge de 50% des tickets restaurants et de 50% du titre de transport.Situé au 14, boulevard Haussmann 75009 Paris.Paiement: Indemnités selon profil. Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Stage - Stagiaire Chargé de Projet Digital CRM H/F - Page Talent - Paris 9e voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/stage-stagiaire-charge-de-projet-digital-crm-hf-page-talent-paris-9e/ -