Menu

[STAGE] Community Manager chez Creads

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

À propos

Creads (www.creads.fr) est le leader français de la création graphique en ligne. Nous fédérons une communauté de 50 000 graphistes, directeurs artistiques, webdesigners ou encore concepteurs-rédacteurs répartis à travers le monde pour répondre aux problématiques d’identité, de communication et de positionnement de marque des TPE, PME et grands comptes.

Creads est une société en pleine croissance présente en France, en Espagne au Japon et dans tous les pays anglophones. Depuis notre création en 2008, notre équipe de 35 collaborateurs a déjà conquis plus 4 000 clients parmi lesquels SNCF, Club Med, La Banque Postale, Shiseido, Sarenza….

Creads est un acteur majeur de l’écosystème des startup à Paris. Nous participons chaque jour à faire de notre vision une révolution dans le domaine de la créativité. L’agence de design de demain sera totalement on-line grâce à notre techno disruptive !

Descriptif du poste

MISSIONS :

Directement rattaché(e) à la Responsable Communication, vous serez en charge de déployer la stratégie social media de Creads sur les réseaux professionnels et dédiés à l’univers du graphisme. Vous travaillez en collaboration avec les autres départements de la startup (webmarketing, développement web, gestion projets) pour asseoir la présence web de Creads et travailler notre ereputation en étant efficace et originale. Vous participerez à la mise en œuvre d’opérations d’influence, RP digitales et événements blogueurs ainsi que toutes autres opérations spéciales sur les espaces communautaires.

RESPONSABILITES :

  • Community Management (Facebook, Twitter, Google+ , Youtube, LinkedIn, etc.) suivi de l’activité sur les réseaux sociaux grâce à un outil de gestion spécifique (de type Hootsuite, …).
  • Animation et développement des communautés (calendrier d’animation, de jeux-concours et publicités sur les réseaux sociaux et plateformes en ligne)
  • Pilotage de prestataires (graphistes, développeurs, rédacteurs web…) : brief, gestion de projet.
  • Analyse e-réputation, Veille & reporting d’activités : analyser de manière qualitative et journalière les conversations autour de la marque ainsi que les éléments environnants
  • Construction des reportings hebdomadaires et mensuels
  • Organisation d’une veille sur les nouvelles technologies et tout ce qui est lié au domaine du Digital
  • Proposition de recommandations et de plans d’action.

Profil recherché

VOTRE PROFIL :

  • Vous envoyez des Yo à vos potes
  • Vous avez une bonne connaissance du web et du marketing
  • Vous avez le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse
  • Vous aimez écrire des articles de fond
  • Vous savez que le mot ortografe ne s’écrit pas comme ça !

VOTRE FORMATION :

Bac 5 – Bac 3/4 Diplômé en Communication ou formation supérieure dans le domaine du digital
Langue de travail : Français.

SALAIRE : selon profil
DISPONIBILITE : ASAP pour 6 mois minimum

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : [STAGE] Community Manager chez Creads voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/stage-community-manager-chez-creads/ -