Menu




Stage – Chef de Projet Culture H/F

Emploi Web StageAUFEMININ  Paris, Île-de-France, France 21 Mai 2019

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Créateur de communautés, aufeminin est un groupe média mondial, présent dans plus de 20 pays. Créé en 1999 autour des réponses qu’un média peut apporter aux femmes, le Groupe compte aujourd’hui des marques emblématiques : Aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Merci Alfred, Onmeda, EtoileCasting, Netmums, Magnetism, Ykone, Zimbio, StyleBistro, Lonny, ItsRosy, Mabel + Moxie et Livingly Media.

Avec une audience globale de 122,5 millions de visiteurs uniques, aufeminin Groupe monte en puissance sur toutes les plateformes et renforce sa stratégie de diversification sur les piliers social e-commerce, programmatique, des agences de Brand Publishing et d’influence marketing.

Avec près de 500 collaborateurs, le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d‘affaires de 113,5 M€ pour un EBITDA de 21,3 M€.

Engagé en faveur des droits des femmes, de la diversité et de la liberté d’expression, aufeminin Groupe fédère aujourd’hui de nombreuses communautés dans le monde et s’est imposé comme un acteur de référence dans le social e-commerce, dans le monde des influenceurs digitaux ainsi que dans l’événementiel et les actions favorisant « l’empowerment féminin ».

Au-delà des compétences métiers, des personnalités fortes et engagées…
Le groupe aufeminin est un univers en constante mutation, c’est pourquoi, au-delà des compétences métiers, nous recherchons des personnalités dotées d’un esprit entrepreneurial, ayant le goût du challenge et de l’effort, le sens de la performance, agiles, parfois créatives, humbles répondant aux valeurs du « test and learn ».
Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Rejoignez nos équipes de professionnels et d’experts du digital en postulant à une de nos offres ou de manière spontanée.

Descriptif du poste :

Au sein de la régie publicitaire d’aufeminin et en collaboration avec plusieurs départements de l’entreprise (Commercial, studio, trafic, marketing …), vos missions principales seront:

  • Prendre en charge des campagnes culture (cinéma, musique, spectacle …) et assurer le suivi de la production des partenariats culture.
  • Apporter son soutien dans la mise en place et le suivi de campagnes publicitaires sur le groupe aufeminin
  • Elaborer des bilans sur la période de diffusion des campagnes publicitaires en effectuant un suivi ponctuel
  • Effectuer une veille concurrentielle sur le secteur de la culture

Pour mener à bien vos missions, vous serez amené(e) à participer à certains événements culturels (projections presse…).

Profil Recherché :

Issue(e) d'un formation Bac +4/5 dans le domaine Commercial/Marketing/Communication.

Vous maitrisez le Pack Office (Excel et Powepoint principalement), êtes organisé(e), rigoureux(se).
Vous avez le sens du contact, de la relation clients et le goût du travail en équipe
Vous êtes proactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et curieux, et avez le sens du contact et le goût du travail en équipe.

Merci de postuler directement sur notre site carrière : https://jobs.aufeminin.com/jobs/charge-de-partenariat-culture-h-f_paris_AUFEM_8XZe1wK

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Stage - Chef de Projet Culture H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/stage-chef-de-projet-culture-h-f-2/ -