Menu

Responsable qualité opérationnelle

Emploi Web CDI Limonetik  Paris, Île-de-France, France 14 Déc 2016

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Limonetik est une startup des FINTECH en pleine croissance à l’international. Spécialisée dans le management des flux de paiement sur le Web, Limonetik a pour objet d’accélérer le développement des moyens de paiement et de faciliter leur acceptation sur les grands sites marchands et les Marketplaces.

La Plateforme as a Service (Paas) Limonetik limite l’impact sur les back office des parties prenantes et permet aux e-commerçants de choisir une intégration via leurs prestataires de service de paiement (PSP) ou en direct.

Par ailleurs l’une des grandes forces de Limonetik figure dans le portefeuille de services que l’entreprise propose à ses clients: collecting, reconcilation, dispatch, payout…

Limonetik, à l’issue de 3 années de R&D, a lancé sa plateforme de paiement en 2010. Devenu un partenaire privilégié des émetteurs de moyens de paiement, des e-commerçants et des PSP, Limonetik connecte tout type de moyen de paiement, même les plus innovants, aux marchands.

Pensée et développée pour enrichir le parcours client et améliorer l’expérience utilisateur, la plateforme apporte aux fournisseurs de moyens de paiement et aux marchands des fonctions de marketing du paiement qui permettent d’animer la relation client par des programmes de fidélisation, de dynamiser les pages de paiement en proposant par exemple des réductions instantanées, du cashback, du cashfront, etc

Descriptif du poste

Rattaché au Directeur des Opérations, vous assurez la qualité opérationnelle, améliorez les processus, gérez la roadmap qualité de l’équipe Opérations et contribuez à l'amélioration de la satisfaction de nos clients.

Vos missions

Gestion de la roadmap qualité de l’équipe Opérations

  • Suivi des différentes améliorations sur les pages de paiement, erreurs transactionnelles, réconciliation
  • Suivi des process internes et externes et amélioration

Suivi opérationnel

  • Monitoring et Reporting des indicateurs qualité du système de paiement
  • Suivi des lancements des nouveaux projets
  • Suivi des incidents et disfonctionnements
  • Suivi des transactions de paiement

Suivi Support client

  • Gestion de l’outil de support Zendesk
  • Gestion de l’outil de tickets internes Redmine

Profil recherché

Vous avez déjà une expérience de support/qualité dans le secteur du e-commerce,

  • Êtes rigoureux et volontaire
  • Parlez anglais parlé/écrit

Vous disposez de :

  • Bac +4/+5, école d’ingénieur ou Master Informatique
  • Sens de la communication et esprit d'équipe
  • Connaissances informatiques, des normes, des procédures et des protocoles d'audit
  • Connaissances managériales
  • Sens de l'organisation et méthodologie

Votre profil nous intéresse!

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Responsable qualité opérationnelle voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/responsable-qualite-operationnelle/ -