Menu

Responsable acquisition et analytics H/F, Ouvrez grand ! [Pourvu]

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Poste pourvu

Arrêt sur image ! Digital lovers ouvrez grand les yeux pour lire ce qui suit, ne laissez pas passer la chance de votre vie ! Notre client est un acteur majeur de la protection sociale obligatoire, assurance  et complémentaire santé globale (incluant établissements de soins,  médecins…). Et pour cette Mutuelle de charme  nous recherchons pour renforcer les équipes au siège national un (ou une) Responsable acquisition de trafic et analytics HF.

La cerise sur le gâteau ? Vous arrivez pile sur un projet ou tout est encore à construire !

Dans le cadre de la transformation digitale du groupe et rattaché à la direction digitale vos principales missions seront :

Construire et mettre en œuvre la stratégie d’acquisition de trafic, assurer la mise en œuvre du déploiement des opérations de trafic, relayer les opérations commerciales et les nouvelles offres et services

Piloter et optimiser au quotidien le budget d’acquisition en relations avec les différents services.

Mettre en place et analyser, les tableaux de bord, le reporting digital :

Analyser les résultats digitaux

Normer et mettre en place le tracking des campagnes, les plans de marquage

Faire vivre et évoluer les tableaux de bord construire des rapports pour les équipes métiers

Etre référent analytics auprès des différentes équipes afin d’accompagner la montée en compétences interne.

Définir la stratégie SEO, assurer une veille technique et sémantique, réaliser les diagnostics et recommandations techniques

Assurer la MOA des projets d’optimisation

Développer une culture SEO en interne  auprès des équipes métier.

Et bien sûr vous serez en charge du pilotage des agences sur les différents projets à mener..

Alors ? quels sont vous atouts pour nous convaincre que vous êtes Le ou la candidat(e) de valeur, unique et merveilleux(se)   Un petit bagage de ce type là est un bon début :

Formation supérieure bac plus 5 webmarketing ou technique,  vous justifiez d’une expérience réussie d’au minimum 4 ans  en acquisition de trafic et analytics.

Vous maitrisez les différents leviers d’acquisition (SEO, adwords, comparateurs, mobile réseaux sociaux retargeting, display RTB affiliation triggers…)

Vous maitrisez également les outils de tracking et de mesure d’audience ( Xiti, Google analytics, Tag commander)

Vous êtes à l’aise avec les problématiques de taggage et tracking

Vous maitrisez excel et avez un esprit analytique ainsi qu’une excellente capacité de synthèse et d’explication.

Vous parlez anglais et avez idéalement une expérience dans le secteur de la protection sociale ou des medias.

Vos qualités sont : rigueur organisation, proactivité, adaptation, esprit d’équipe…

Le poste est basé à  Paris.

Ça y est votre main fébrile et enthousiaste s’apprête à envoyer votre CV ? Indiquez notre référence HB1511M/RT/AR et adressez nous le tout à l’adresse suivante : [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez Emplois-Web.fr