Menu

La seule annonce iOS honnête que tu liras aujourd’hui en CDI à Montrouge 35000-44000

Emploi Web CDIEmplois-Web.fr  France 2 Oct 2015

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : TacTill     Lieu : Montrouge     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 1 oct. 2015

TacTill est une startup à la recherche d’un lead dev iOS. Parce qu’on est pas encore Google ou Facebook, on est obligé de se donner beaucoup de mal pour te donner envie de nous rejoindre alors qu’en vrai on est juste une bande de geeks dans des bureaux trop grands pour nous. Alors bien sur on a des perks cools genre jeux vidéos, bouffe et boisson à volonté mais ça maintenant c’est mainstream (on a quand même un jardin super sympa).

Sinon dans la vie on fait des logiciels d’encaissement pour le commerce indépendant. L’appli s’appelle TacTill et tu peux la télécharger sur l’App Store. C’est pas cher, sur iPad et ça se vend bien. Ca se vend tellement bien qu’on à besoin d'un dev talentueux pour venir prêter main forte à la construction de la prochaine release. Évidement, comme on est pas encore trop vieux on a mis des technos qu’elles sont bien à l’intérieur. Pour faire simple, TacTill c’est une grosse API Node.js qui va servir des centaines d’iPads à la seconde. Elle stock sa data dans une Mongo DB shootée à l’elastic search pour te sortir des requêtes quasi insta. Et ça c’est cool. Tout ça est hébergé chez nos copains Amazon ou Online quand il faut de la grosse artillerie. Mais bon, la stack web toi tu t’en fous un peu.

Côté front on est resté dans le classique. On a une appli en Objective-C natif qu’on cherche à faire évoluer et à passer en Swift. Comme on s’aperçoit que notre boite marche bien, on se dit qu’on aimerait en profiter pour prendre un peu notre temps et pour mettre des tests dedans et sortir un code de qualité. Et c’est là que tu rentres en jeu. On cherche quelqu’un pour venir prendre le lead sur la partie mobile de TacTill. Ton job sera de construire from scratch la prochaine version de l’appli mobile. Comme on veut que ce soit une tuerie, tu es sur de ne pas t’ennuyer.

Au programme :

  • Swift
  • Core data et synchro REST
  • Communication avec des devices divers et variés
  • et j’en passe ...


Tu auras l’occasion de montrer tout ton talent à de vrais users qui utiliseront le fruit de ton travail du matin au soir. Et parce qu’on recrute de nouveaux users tous les jours, il y a fort à parier que tu sois amené à gérer ta propre équipe d’ici peu de temps.

Côté salaire, la base c'est 40k et plus si affinités. Maintenant que le cadre est posé, t’as plus qu’à te motiver et à postuler.

A très vite

-- 
La TacTeam

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : La seule annonce iOS honnête que tu liras aujourd'hui en CDI à Montrouge 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/la-seule-annonce-ios-honnte-que-tu-liras-aujourdhui-en-cdi-montrouge-35000-44000/ -