Menu




Java Back-End Developer (H/F) – CDI en CDI à Paris 55000-59000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : teemo     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : 55000-59000     Posté le : 19 oct. 2017

Le job: Back-End Java Developer

Nous recherchons un(e) Back-End Java Developer passionné(e) pour nous aider à traiter et exploiter les milliards d'événements que nous traitons chaque jour. Vous travaillerez également sur l'amélioration de notre solution RTB (real-time bidding) pour répondre en temps réel à des milliers de requêtes toujours plus intelligemment.

Pour répondre à ces besoins, nous utilisons des technologies de pointe telles que Vert.x, Spark, Redis, Docker, Google Cloud Platform (Big Query, Dataflow, GCE, …), Kafka ainsi qu'une architecture micro-services. Nos organisons fréquemment des hackathons pour explorer de nouveaux horizons ainsi que des conférences tech internes.

Les enjeux liés au développement et à la montée en puissance de notre plateforme sont énormes et nous recherchons des développeurs talentueux pour venir relever ce défi avec nous. Le Big Data n'est pas un buzzword chez nous.

C'est une occasion unique de rejoindre une équipe de choc talentueuse et sympa pour vivre une aventure entrepreneuriale dans une start-up big data en pleine croissance. Vous travaillerez sur des problématiques technologiques passionnantes, et participerez à la construction d'un produit qui révolutionne le marketing mobile !


Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Java Back-End Developer (H/F) - CDI en CDI à Paris 55000-59000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/java-back-end-developer-hf-cdi-en-cdi-a-paris-55000-59000/ -