Menu

Head of SaaS Marketing – Le Gaming à l’assaut des grands groupes

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Head of SaaS Marketing – Le Gaming à l’assaut des grands groupes

 

Le Gaming pour monter en compétences et te préparer aux missions concrètes demandées par les grands groupes ? C’est le pari réussi qu’a fait cette startup pour sa communauté d’utilisateurs !

Cette plateforme jusque-là, très orientée BtoC pour former ses utilisateurs de manière ludique fait un tabac ! Ils commencent donc à se diriger vers les grands groupes références comme Nintendo, Ubisoft, le Bro(les Frangins) de Warner, EBay qui adhèrent déjà au concept et recrutent via leur plateforme d’utilisateurs !!!

Leur équipe pétrie de talents est dynamique et animée par la curiosité ! L’aventure et la créativité sont ce qui les animent au quotidien !

Pour soutenir la croissance de l’activité BtoB, ils ont besoin d’un Head of SaaS Marketing qui sera en charge du développement et commercialisation de la plateforme SaaS, reportant directement au CEO et CMO !

Ta mission et tes responsabilités !

  • Définir des plans marketing SaaS annuels incluant Les investissements multicanaux
  • Mesurer et surveiller les indicateurs de performance (KPI’S) pour toute l’activité SaaS
  • Retravailler les plans marketing actuels et définir une nouvelle tarification des offres SaaS
  • Mettre en œuvre des campagnes novatrices cross canal qui réduisent la rétention et optimisent le parcours utilisateur
  • Faire une étude de marché et de veille concurrentielle afin d’élaborer la meilleure stratégie marketing possible.
  • Détecter et exploiter les tendances et les nouvelles technologies SaaS
  • Travailler en étroite collaboration avec notre Equipe produit pour retransmettre les valeurs et l’image de la startup et être force de proposition sur le positionnement

Le profil Wanted !

  • Tu disposes d’une expérience d’au moins 3 années dans le marketing SaaS.
  • Tu as une connaissance approfondie de la valeur, du cycle de vie d’un produit
  • Avec de fortes compétences analytiques, une logique Data-Driven, ainsi qu’une connaissance solide des outils d’analytiques
  • Une véritable passion pour le marketing, et une volonté de participer à un projet en pleine croissance avec des objectifs ambitieux à atteindre !
  • Enfin, tu excelles dans la gestion de projet en équipe avec des délais à respecter !

 

 

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Head of SaaS Marketing – Le Gaming à l’assaut des grands groupes voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/head-of-saas-marketing-le-gaming-a-lassaut-des-grands-groupes/ -