Menu




Head of E-Commerce – The show must go on !

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Head of E-Commerce – The show must go on !

 

Vous connaissez déjà le concept des boxs, des cartes cadeaux ou encore des coffrets offrant un séjour ou une activité insolite. Mais aviez-vous déjà pensé au coffret spectacle ? 🤔

Théâtre, comédie, one-man show, classique, danse, magie… Notre client a un objectif : moderniser et démocratiser l’accès au spectacle vivant.

Une bonne idée de cadeau qui pourra en séduire plus d’un ! Grâce à 300 salles et théâtres partenaires, cette startup propose plus de 1100 spectacles par mois partout en France. Et ça marche très bien ! En 2018, +280% de croissance par rapport à 2017 🚀.

Après une première levée de fonds de 500 000 € en 2016, l’équipe souhaite doubler ses effectifs avant la fin de l’année et a beaucoup de nouveaux projets !! Et pour y parvenir, elle recherche son(a) nouveau(elle) Head of E-Commerce pour accompagner son développement.

 

CE QUE TU VAS ACCOMPLIR ?

En collaboration avec le Directeur Marketing, ton rôle sera de développer les ventes online en attirant toujours plus de trafic sur le site internet. Plus particulièrement, en tant que Head of E-Commerce, tu devras :

  • Analyser la stratégie d’acquisition de trafic actuelle et préconiser des améliorations sur les différents leviers et le budget alloué.
  • Avoir une approche ROIste sur les actions menées : tenir un reporting régulier avec des KPIs précis.
  • Utiliser les techniques SEO / SEA / Adwords / Facebook Ads pour optimiser la visibilité du site web. La stratégie de référencement payant sera à mettre en place entièrement.
  • Implémenter la stratégie d’affiliation.

 

QUI EST-TU ?

Pour rejoindre ce projet engageant qui allie culture et divertissement et devenir leur futur(e) Head of E-Commerce, voici ce qu’il te faudra :

  • Issu(e) d’une formation supérieure, tu as une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (en agence ou chez l’annonceur).
  • Tu maîtrises les outils d’acquisition et sais gérer les campagnes :  Adwords, Facebook Ads…
  • Proactif(ve) et avec le goût du challenge, pour toi il n’y a pas de problèmes, que des solutions.

 

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Head of E-Commerce – The show must go on ! voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/head-of-e-commerce-the-show-must-go-on/ -