Menu




Développeur web php en CDI 25000-34000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Arobases     Type : CDI     Rémunération : 25000-34000     Posté le : 1 heure

Nous recherchons un développeur justifiant d'une expérience conséquente en PHP pour intégrer notre équipe.
Vous travaillerez presque exclusivement pour un de nos clients les plus fidèles, leader dans la vente de meubles aux particuliers sur internet. Votre mission sera de faire évoluer, maintenir, optimiser son site web, en binome avec un deuxième développeur déjà en poste chez nous.
Ce client est un Pure player, qui a commencé son aventure avec Arobases en 2010 et qui aujourd'hui réalise plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaire sur le Web. Très friand de nouveautés, avec toujours de nouveaux projets d'évolution dans les tuyaux, il a besoin d'un développeur capable de comprendre ses enjeux d'e-commerçant.
Techniqueent parlant, ce site e-commerce est basé sur notre solution e-commerce maison, écrite en php7/mysql5.   Vous serez en relation directe avec un responsable web-marketing chez le client par skype/slack/téléphone, avec qui vous discuterez des tâches à effectuer, de leur priorité, il compte sur notre expertise dans le domaine du e-commerce et du web.

 
Salaire proposé : 30 000€ brut /an
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur web php en CDI 25000-34000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-web-php-en-cdi-25000-34000/ -