Menu




Développeur Python en CDI à Paris 45000-54000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Data Theorem     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : 45000-54000     Posté le : 14 heures

Le bureau parisien cherche son nouveau ou sa nouvelle développeur/se! Nous recherchons avant tout quelqu'un de passionné, qui souhaite rejoindre une équipe dynamique avec une très bonne ambiance. Votre travail aura un impact important et direct sur les projets de l'entreprise.

Votre principal responsabilité sera d'implémenter des services web et créer des outils en Python afin d'améliorer et faire évoluer notre technologie de détection de problèmes de sécurité et de fuites de données de vie privée dans les applications mobiles: du téléchargement automatiques des Apps des stores (iTunes/Play Store), du traitement de ces Apps dans notre processus de scan et jusqu'à la soumission des résultats sur notre portail pour nos clients.


Nous cherchons à rendre chaque étape plus rapide, plus efficace et plus scalable afin d'aider les développeurs à detecter, comprendre et réparer les failles de sécurité présentes dans leurs Apps.


Nos outils et services web sont écrits en Python et la plupart tournent sur Google Cloud (principalement App Engine).


Nous travaillons sur de nombreux projets très différents les uns des autres. Le poste demande un ingénieur ayant de l'intérêt pour la sécurité informatique et les environnements mobiles.


Exemples de projets sur lesquels nous travaillons:


  • Création d'un service web REST et déploiement sur Google Cloud.

  • Création d'un client Python pour se connecter à une API Web privée/non-documentée (demandant du reverse-engineering en amont)

  • Amélioration de nos scanners d'applications mobile pour ajouter des tests de sécurité

  • Analyse de l'utilisation mémoire des librairies Python développées en interne pour détecter des problèmes de memory leaks.

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur Python en CDI à Paris 45000-54000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-python-en-cdi-a-paris-45000-54000/ -