Menu




Développeur ou développeuse Front React en CDI à Puteaux 45000-54000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Cozy Cloud     Lieu : Puteaux     Type : CDI     Rémunération : 45000-54000     Posté le : 13 août 2018

Nous recherchons plusieurs développeurs ou développeuses front pour nous rejoindre, dont un·e lead. Il s'agit d'intégrer une petite équipe autonome avec un à quatre autres développeurs et un responsable produit. Ensemble vous prendrez la responsabilité d'une ou plusieurs applications existantes et en créerez de nouvelles pour enrichir la plateforme.


Les applications elles-mêmes sont entièrement développées côté client avec React et Redux . Les données sont gérées par le couple CouchDb / PouchDb qui nous permet de synchroniser les documents entre les clients et les serveurs. Aujourd'hui le mobile utilise des conteneurs Cordova mais nous lorgnons très fort sur les progressive web apps parce que c'est en plein dans notre modèle. 


En tant que lead , nous attendons en plus que vous nous parliez architecture, outillage, qualité de code, amélioration continue et suivi des technologies. Vous devez savoir dégager une vision mais aussi faire en sorte que cette vision prenne forme via l'accompagnement des moins expérimentés, la documentation, les revues de code et des briques techniques transversales aux différentes équipes.

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur ou développeuse Front React en CDI à Puteaux 45000-54000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-ou-developpeuse-front-react-en-cdi-a-puteaux-45000-54000/ -