Menu

Développeur Full Stack H/F en CDI à Paris

Emploi Web CDIEmplois-Web.fr  France 13 Nov 2015

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Welcome to the Jungle     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : Salaire non communiqué     Posté le : 15 heures

Nous nous sommes fixés un objectif ambitieux : ré-enchanter la recherche d’emploi !

Notre mission est simple : offrir la meilleure expérience possible à nos candidats et nos entreprises recruteurs. Nous cherchons des personnes motivées pour aider à relever ce défi et imaginer, construire puis partager des nouvelles pratiques, des nouveaux outils.

Aujourd’hui, Welcome to the Jungle c’est deux applications :

  • WelcomeToTheJungle.co : le site qui a pour ambition de devenir le premier guide de l’emploi pour les 20-35 ans !
  • WelcomeKit.co : notre ATS (Applicant Tracking System), une solution SaaS qui a pour objectif de simplifier la vie des recruteurs sur la gestion de leurs offres, leur diffusion, la gestion des candidatures tout en leur permettant en parallèle de créer en quelques clics un site carrière personnalisé ! (on a déjà de très beaux clients, mais on se garde les noms pour le jour où on prend un café avec toi)

L’aventure ne fait que commencer mais, après plusieurs mois au sein du programme d’accélération du Numa, tout s’accélère (c’est le cas de le dire) et pour faire en sorte que l’aventure soit encore plus belle, nous recherchons un développeur “full-stack” (nous non plus, on n’aime pas trop le terme, mais il faut bien appeler un chat un chat !), un “touche à tout”, bref, un animal à 5 pattes qui sera capable d’accompagner Kévin, notre CTO, et de guider notre futur stagiaire dans tous les développements à venir (maintenance et évolutions sur nos deux applications ainsi que d’autres surprises à venir).

Ce qu'on recherche !

On recherche un “touche à tout”, pas forcément “expert” (d’ailleurs, ça ne veut rien dire), qui a autant d’affinités pour les sujets front (Haml, Sass, Backbone JS, Coffee Script, jQuery, etc.) que les sujets back (Ruby On Rails, PostgreSQL, Redis, Sidekiq, Nginx, etc.). Un “touche à tout” qui aime le code propre (les tests, tu connais, et ça ne te fait pas peur), un “touche à tout” qui réfléchit avant de coder et qui sait être autonome !

Les diplômes nous importent peu, on recherche un passioné du web, un acharné de veille et de gadgets en tous genres, quelqu’un qui peut nous présenter un site ou un projet dont il est fier (parce que les performances sont dingues, parce que l’UX déchire, etc.).

Si en plus tu as envie de faire du React ou du Go, ça tombe bien, c’est au programme, il faut juste qu’on arrive à recruter pour avoir le temps d’y songer ;)

Si en plus, tu es intéressé par toute la partie devops (on gère tout via des recettes Ansible avec nos serveurs chez Digital Ocean) et l’amélioration des performances, étant donné l’augmentation du trafic, tu auras de quoi t’amuser avec Kévin !

Si en plus, cerise sur le gateau, tu aimes la bière belge, tu es l’élu !

Bref, tu l’as compris, on ne cherche pas un simple développeur cantonné à faire de la maintenance sur nos applications, on recherche quelqu’un qui veut activement participer à l’aventure !

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !