Menu




Développeur Full Stack H/F en CDI 35000-44000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Vianeos     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 4 oct. 2018

Principales missions :

Vous intégrez une équipe en charge de concevoir et développer notre nouvelle génération de produits Middleware server. Basée sur une plateforme  composée de serveurs Linux avec des produits open-source, cette solution de back-end IPTV/OTT adresse le marché des opérateurs IPTV/broadcast, aussi bien que le marché OTT/Multiscreen.

Vous contribuez à la définition de l'architecture software et au développement d'une nouvelle génération de produits, mettant en œuvre les dernières innovations web, de streaming, de gestion de bases de données, de gestion de contenus audiovisuels et de technologies réseaux. Vous utilisez une méthodologie de travail dynamique basée sur l'intégration continue et le développement itératif, au sein d'un groupe de développement en forte croissance.

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur Full Stack H/F en CDI 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-full-stack-h-f-en-cdi-35000-44000-4/ -