Menu




DEVELOPPEUR FRONTEND (H/F) en CDI 35000-44000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : interactiv-group     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 15 heures

interactiv-group qui offre de multiples opportunités, recrute un(e) Développeur Frontend (H/F) pour une de ses filiales spécialisée dans conception de solutions de communications pour les Pro et TPE .

Au sein d'une équipe de 4 développeurs, et sous la responsabilité du responsable technique , vous êtes en charge du développement Front-End d'applications web et mobile . 

En particulier :

· Concevoir, développer, une application de gestion de contenu diffusé sur des sites web, des applications mobiles et les réseaux sociaux, réalisée en Angular / Ionic / Cordova / PHP.

· mettre en exploitation et maintenir en conditions opérationnelles ces applications

· Apporter et approfondir son expertise en technologies Front-End : ECMAScript - javascript (Angular), Redux, modélisation en composants, ainsi que sur le développement mobile hybride avec Ionic / cordova.

· Être capable de réaliser le build et la mise en exploitation d'applications iOS générées par Cordova

· Contribuer à l'amélioration des pratiques d'intégration continue, notamment sur ses aspects Front-End Javascript.


La rémunération proposée pour ce poste en CDI est de 35 000 à 40 000 € et est associée d'autres avantages tels que primes exceptionnelles, primes sur résultat, etc.
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : DEVELOPPEUR FRONTEND (H/F) en CDI 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-frontend-h-f-en-cdi-35000-44000/ -