Menu

Développeur Front-end (H/F) en CDI à Paris 35000-44000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : AssessFirst     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 28 déc. 2016

On recherche un(e) Développeur(se) front-end

Niveau mission

Au sein de notre équipe de développeurs en méthodologie Scrum/Agile et accompagné d’un product manager et d’un designer graphique, vous interviendrez sur les conceptions des nouvelles fonctionnalités. Vous participerez activement à l’amélioration quotidienne de l’architecture applicative en partageant vos idées et en les mettant en œuvre au bénéfice d’un produit plus performant. Vous factoriserez la conception graphique de l’existant, participerez à l’amélioration des pratiques de développements en appliquant et en challengeant les process en place tels que le Code Review, le Design Review, le binômage et documentation technique. Vous serez régulièrement consulté lors des choix techniques et d’interface utilisateur.

Contexte

AssessFirst est une boite qui n’est plus une start-up au vu de son chiffre d’affaire (3 millions d’euros), de son ancienneté (14 ans), et de ses clients (3500 Clients dont Axa, Carrefour, Flunch).

On travaille

On cherche tout le temps à utiliser les meilleurs outils du web. On croit tous dans le produit. On est tous persuadé que c’est le meilleur. On est en agile/scrum. Tu seras intégré(e) à une équipe IT en open space. On se voit régulièrement pour se dire les choses et voir si on a les meilleures manières de travailler.

L’esprit start-up est là

Quand on travaille, on travaille dur, quand on s’amuse, c’est dur aussi. Jeux video, ping pong , équipe de foot de la boit, apéro dans les bars des grands boulevards, parties d’échecs, poker, yoga, soirées à thème : chacun pioche son bonheur dans le supermarché des activités, rien n’est imposé.

T’es pas convaincu(e) ?

Tu as connu les start-ups ? on a aujourd’hui les moyens de recruter sans faire de levée de fond, personne ne nous impose de direction.

Tu as connu les SSII ? tu ne seras pas balancé(e) sur des missions ici, ton code t’appartient, tu es en CDI, tu risques de le voir pour un moment alors on va te laisser faire les choses bien et qualitatives.

Manque d’évolution ? AssessFirst est en pleine croissance et dépasse toutes les prévisions de croissance en 2016. Les évolutions on connait.

Manque de considération ? Ne t’inquiète pas, un(e) développeur(se) front-end est attendu(e) comme le messie généralement chez nous. Tu verras directement les effets de ton apport à AssessFirst. La considération en découle.

On travaille soir et week end, j’aurais pas de vie la dedans. C’est faux. Demande aux devs. Le travail des développpeurs est plus orienté qualité que quantité. Après on cherche des gens curieux, qui ont toujours une oreille ouverte sur le monde extérieur (veille technologique).

C’est bien placé ? Paris 2e métro Bonne nouvelle / Sentier. What else.

Y a des avantages ? pass navigo -50%, ticket resto, mutuelle.


Moi j’ai écrit l’annonce, toi tu veux intégrer mon équipe? Pose-moi des questions !


Comment postuler?

Pour postuler il va falloir passer nos 3 tests (SHAPE, DRIVE, BRAIN)  a cette adresse http://my.assessfirst.com/ukvy9 

Postuler

Postuler


Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur Front-end (H/F) en CDI à Paris 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-front-end-hf-en-cdi-a-paris-35000-44000-5/ -