Menu




DÉVELOPPEUR BACKEND RUBY ON RAILS (H/F) en CDI 35000-44000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Barnaby     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 16 heures

Passionné(e) par le développement backend et adepte du Ruby On Rails ? Oui je le suis !

Envi(e) d'être à l'origine d'un projet qui après 3 ans de développement, va réellement décoller dans l'année ? Oui je le veux !

De devenir la personne référente en terme de mécaniques et d'algorithmes techniques de l'ensemble des services proposés par Barnaby à ses clients et à ses utilisateurs ? Oui oui oui

→ Tu remplis déjà une partie importante des critères indispensables pour rejoindre l'équipe et ca vaut vraiment la peine de lire la Job Description jusqu'au bout : Que la force soit avec toi :)


En étroite collaboration avec le CTO, tu participeras aux développements des futures versions de Barnaby, autrement dit tu seras en grande partie à l'origine du succès grandissant de l'application, en tant que premier développeur back qui rejoint l'équipe en interne. Tu seras aussi force de propositions lorsque l'équipe sera confrontée à des challenges techniques. En effet, on adore apprendre, partager, découvrir, essayer... donc nous cherchons un développeur back qui a envie d'apprendre à nos côtés et de se dépasser en permanence pour découvrir de nouvelles architectures, de nouvelles techniques, et même de collaborer sur des projets open-source !


Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : DÉVELOPPEUR BACKEND RUBY ON RAILS (H/F) en CDI 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-backend-ruby-on-rails-h-f-en-cdi-35000-44000/ -