Menu

Développeur back-end php symfony (H/F) en CDI à Paris 35000-44000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : L'ETUDIANT SA     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 6 juin 2017

Au sein du service digital de l'Etudiant, dans une équipe technique de 10 à 15 passionnés, vous serez intégré en tant que développeur back-end afin d'accompagner notre croissance et de participer au développement de nos projets digitaux.


Rattaché au directeur des opérations et au Lead développeur, vous participez au développement de nos projets web et mobile en respectant les process et les conventions définies en interne. Afin d’améliorer de façon continue la qualité du code, vous participez aux revues de code et gardez un œil critique sur votre travail et celui de vos collègues.


Votre mission se déroule dans un contexte technique riche, agile, en constante évolution.


En rotation avec les autres membres de l’équipe, vous assurerez régulièrement le support technique de niveau 1, la maintenance, l’exploitation.


Poste basé à Boulogne (métro Marcel Sembat) courant septembre.
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur back-end php symfony (H/F) en CDI à Paris 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-back-end-php-symfony-hf-en-cdi-a-paris-35000-44000/ -