Menu




Développeur Back-end (H/F) en CDI 35000-44000

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Innovantic     Type : CDI     Rémunération : 35000-44000     Posté le : 14 heures

Vous êtes ingénieur ou équivalent, avec déjà 4 à 5 ans d'expérience.

Vous évoluez dans l'univers JAVA/J2EE mais vous avez envie de nouveautés.

Vous avez surtout envie de passer à la vitesse supérieure, d'apporter votre pierre à l'édifice et de découvrir de nouvelles orientations techniques, comme PLAY! Framework, SCALA ou DOCKER.

La structure de nos équipes vous permettra de vous épanouir quelque soit votre sensibilité, que vous soyez totalement fullstack ou plutôt backend/BDD/API.


INNOVANTIC vous donne la possibilité de découvrir de nouveaux horizons, au sein d'une équipe à taille humaine, jeune, soudée, détendue, mais exigeante.


Au sein de la Team Serveur qui compte aujourd'hui 3 personnes, vous interviendrez sur la réalisation des applications et des outils de back office que nous développons pour le compte de nos clients : grands comptes, acteurs locaux, start-up, entreprises innovantes.

Vous modélisez les structures de données, vous concevez les architectures de services et déployez les API pour vos clients internes: les Teams Web et Mobiles.


Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe geek et performante ?

N'attendez plus, rejoignez-nous  !


Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Développeur Back-end (H/F) en CDI 35000-44000 voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/developpeur-back-end-h-f-en-cdi-35000-44000/ -