Menu

Dev backend H/F en CDI à San Francisco

Emploi Web CDIEmplois-Web.fr  France 14 Sep 2015

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Front     Lieu : San Francisco     Type : CDI     Rémunération : Salaire non communiqué     Posté le : 2 août 2015

A propos du poste

Front (YC S14) recherche un(e) dev backend pour renforcer son équipe infrastructure.

Notre stack est en node.js et s'appuie sur une architecture distribuée basée sur des microservices. L'app fonctionne en temps réel, ce qui a plein de conséquences sympathiques sur le backend. Nous cherchons également à connecter Front à d'autres services, et à offrir une API publique complète.

devDependencies

  • Un bon background en node.js est un plus mais pas indispensable (certains ont appris sur le tas).
  • Savoir trouver des solutions créatives pour résoudres les problèmes (si vous voulez nous envoyer un mail, mais ne savez pas de quoi parler, donnez quelques exemples tirés de votre expérience).
  • Avoir déjà manipulé été confronté à des problèmes de scaling: déplacer des buckets S3 de plusieurs To, déployer un CDN.
  • Bien connaître les API REST, TCP et tous les recoins obscurs de HTTP.

A propos de Front  

L'email n'a jamais été créé pour travailler en équipe et toutes les entreprises se noient dans des conversations à rallonge où tout le monde se retrouve en Cc/Bcc. Front résout ce problème en proposant un client mail collaboratif qui permet à toute une équipe de partager ses mails. En plus des fonctions classiques, on peut assigner et suivre des conversations, commenter ses emails, mentionner ses collègues ; tout ceci en temps réel.

Front est sorti il y a 6 mois et compte déjà plusieurs milliers de clients, dont par exemple : Homejoy, Mailchimp, Kissmetrics et Y Combinator. Nous traitons déjà plusieurs centaines de milliers de mails chaque jour, et notre infastructure supporte des milliers de connexions simultanées.

Nous sommes soutenus par Y Combinator (ycombinator.com) et eFounders (efounders.co). Nous avons fait un tour de financement en seed en septembre, et avons des bureaux à SF et Paris.

Pour postuler : [email protected]!

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Dev backend H/F en CDI à San Francisco voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/dev-backend-hf-en-cdi-a-san-francisco/ -