Menu

Customer support and operations

Emploi Web CDI Spendesk  Paris, Île-de-France, France 16 Mai 2017

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

La mission de Spendesk est de révolutionner les paiements en entreprise en simplifiant le process d’achat grâce à des cartes intelligentes prépayées pour les employés, connectées à un logiciel SaaS qui permet aux équipes finance de contrôler et de suivre toutes les transactions en temps réel.

Mission

Vous ferez partie de l'équipe Customer Success dont la mission est de fournir un service parfait à plus de 300 clients en Europe. Grâce à votre patience, compréhension et proactivité, vous aiderez les clients à obtenir la valeur attendue du service. Vous vous assurerez que les clients soient bien onboardés, éduqués et supportés.

 

Responsabilités et attentes

-Gérer le support pour plus de 300 clients dans toute l'Europe (chat, téléphone, email) et aurez recours à l'équipe tech quand cela est nécessaire

-Gérer un portefeuille de clients de façon autonome (onboarding, éducation et rétention)

-Travailler avec vos pairs du Customer Success et du Produit pour rendre le produit plus fiable, sans bug et rapide

-Maintenir une base de connaissance pour aider les clients à répondre à leurs questions et à débuter rapidement sur Spendesk

-Prendre note et relayer les feedbacks utilisateurs à l'équipe pour améliorer de façon constance l'expérience utilisateur

-Gérer les opérations sous la supervision de l'équipe Customer Success

Pré-requis 

-Curiosité et capacité à apprendre rapidement, vous pouvez absorber une quantité importante d'informations rapidement

-Excellente communication orale et écrite en anglais et français. Nous aimons parler aux gens :-)

-Passion et patience pour fournir une expérience utilisateur toujours fantastique. Nous aimons nos clients

-Capacité à résoudre un problème et rigoureux, vous savez que le diable se trouve dans les détails

-A l'aise pour gérer plusieurs tâches et problèmes dans un environnement qui va vite

-Passionné par les startups et les environnements dynamiques. Des expériences dans un environnement similaire sont un plus !

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Customer support and operations voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/customer-support-operations/ -