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Customer Support Executive

Emploi Web CDI INNOVORDER  Paris, Île-de-France, France 11 Avr 2017

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Innovorder a été fondée en 2014 sous l’impulsion de Jérôme Varnier (HEC Paris) et Romain Melloul (Esme Sudria), 2 technophiles passionnés de restauration ayant fait leurs armes dans le métier lorsqu’ils étaient étudiants. Rejoints depuis par Olivier Loverde (Telecom Paris), Innovorder redonne le pouvoir et du temps aux restaurateurs audacieux en leur permettant de se recentrer sur leur coeur de métier, maîtriser toute leur chaîne de valeur, améliorer drastiquement leur productivité et développer de nouveaux canaux de vente grâce à des solutions omnicanales : prise de commande simple via notre caisse tactile, gains de productivité avec des bornes de commande en points de vente, développement de nouveaux canaux avec la commande en ligne.
Toutes nos solutions sont prêtes-à-l’emploi et se déploient en quelques jours seulement, le tout à un prix abordable.

La société est passée par de nombreux incubateurs (prix du meilleur potentiel de l’incubateur HEC 2015, StartUp42, Petit Poucet, Numa), est lauréate de nombreux concours (Total EDHEC, Scientipole, Concours d’Innovation Numérique) et a réussi une levée de fonds d’1,6 M€ auprès de Banexi Ventures et Petit Poucet en 2016.

Dans le cadre de notre développement très rapide, nous recherchons notre Customer Support Executive.

Descriptif du poste

Tu seras le point de contact journalier de nos clients sur toutes les problématiques inhérentes aux produits. Ton objectif sera d’écouter, chouchouter et combler tous nos clients. Tu mets le client au centre de tes attentions. Le service client, c’est ta raison de vivre ?

Rattaché(e) au Key Account Manager, tes missions principales consisteront à :

1. Gérer de manière autonome le pôle SAV

· Assurer un rôle d’assistance et de support auprès des clients (réceptionner les appels & mails, filtrer les demandes),
· Les accompagner dans la mise en place & l’utilisation de leurs caisses enregistreuses, modules de commandes ou bornes de commandes (conseil, configuration, formations),
· Faire le dépannage technique (re-paramétrer les imprimantes, la caisse tactile, reconnecter au réseau WiFi),
· Prendre en compte les réclamations et demandes diverses.

2. Rédaction de contenu

· Mettre à jour la documentation et les supports de formation,
· Enrichir la FAQ.

3. Devenir un référent Produit

· Développer une expertise approfondie sur toutes nos solutions,
. Former les nouveaux arrivants sur leur(s) utilisation(s),
. Recueillir et trier les demandes d’évolutions/d’amélioration du produit puis les présenter à l’équipe R&D.

Profil recherché

· De formation supérieure (Bac+2/3) formation commerciale (BTS, IUT…),
· Une première expérience SAV est un plus,
· Tu sais faire preuve de patience (et oui parfois, ça prendra quelques heures),
· Tu es rigoureux(se), tu sais travailler en autonomie sans perdre le sens des priorités (3 calls en même temps ne te font pas peur),
· Bonne expression orale et écrite (orthographe et syntaxe),
· Excellent relationnel, tu aimes le contact client et prend plaisir à l’accompagner dans ses problématiques,
· Tu es d’un tempérament enjoué(e) par nature, tu vois le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, et tu as de l’énergie à revendre !
· Tu es intéressé(e) par les produits innovants.

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