Menu

Customer Happiness Officer H/F en CDI à Paris

Emploi Web CDIEmplois-Web.fr  France 27 Oct 2015

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Tiller Systems     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : Salaire non communiqué     Posté le : 21 heures

La société:

Tiller est une offre digitale de point-de-vente conçue pour les commerçants. Nous révolutionnons la caisse enregistreuse. Nous proposons une caisse sur iPad connectée à un back-office web où le gérant accède, à distance et en temps réel, à des outils d’analyses de données pour l'assister dans sa gestion.

Le poste:

Intégré(e) à une équipe jeune de 15 personnes, tu t’assureras que tous nos clients soient les plus heureux. Tes indicateurs clés seront le taux de satisfaction et le nombre de réclamations! Expert technique, tu seras le lien entre l’équipe commerciale et le développement. En collaboration direct avec le Product Manager, tes missions seront les suivantes:

§Support Clien & Product Management

  • Réception et résolution des réclamations clients (par téléphone & par mail)
  • Compréhension et remontée des besoins utilisateurs

  §Support Equipe commerciale

  • Formation des nouveaux clients (à distance ou sur place)
  • Installation technique des terminaux de vente

  Les compétences recherchées:

  • Bonne communication
  • Excellent relationnel & dynamisme!
  • Autonomie, rigueur et esprit de synthèse
  • Une expérience en support client est un plus!

  Rémunération: selon profil  

Tu cherches à intégrer une jeune entreprise dans son envol? Rejoindre une équipe cool de 15 personnes (+12 à venir dans les 4 prochains mois)? Travailler en plein cœur de l’écosystème des startups parisiennes? Ce poste est pour toi!

Envoie CV + LM à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Customer Happiness Officer H/F en CDI à Paris

Emploi Web CDIEmplois-Web.fr  France 27 Oct 2015

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société : Tiller Systems     Lieu : Paris     Type : CDI     Rémunération : Salaire non communiqué     Posté le : 21 heures

La société:

Tiller est une offre digitale de point-de-vente conçue pour les commerçants. Nous révolutionnons la caisse enregistreuse. Nous proposons une caisse sur iPad connectée à un back-office web où le gérant accède, à distance et en temps réel, à des outils d’analyses de données pour l'assister dans sa gestion.

Le poste:

Intégré(e) à une équipe jeune de 15 personnes, tu t’assureras que tous nos clients soient les plus heureux. Tes indicateurs clés seront le taux de satisfaction et le nombre de réclamations! Expert technique, tu seras le lien entre l’équipe commerciale et le développement. En collaboration direct avec le Product Manager, tes missions seront les suivantes:

§Support Clien & Product Management

  • Réception et résolution des réclamations clients (par téléphone & par mail)
  • Compréhension et remontée des besoins utilisateurs

  §Support Equipe commerciale

  • Formation des nouveaux clients (à distance ou sur place)
  • Installation technique des terminaux de vente

  Les compétences recherchées:

  • Bonne communication
  • Excellent relationnel & dynamisme!
  • Autonomie, rigueur et esprit de synthèse
  • Une expérience en support client est un plus!

  Rémunération: selon profil  

Tu cherches à intégrer une jeune entreprise dans son envol? Rejoindre une équipe cool de 15 personnes (+12 à venir dans les 4 prochains mois)? Travailler en plein cœur de l’écosystème des startups parisiennes? Ce poste est pour toi!

Envoie CV + LM à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !