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Commercial sédentaire

Emploi Web CDI EURECIA  Castanet-Tolosan, Occitanie, France 20 Déc 2016

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Eurécia est un éditeur de logiciel 100 % SaaS made in Toulouse. Notre métier consiste à rendre l’entreprise plus simple dans sa gestion administrative quotidienne (congés et absences, notes de frais, gestion du planning, des temps etc…) et de replacer le salarié au coeur de l’organisation par la gestion des talents. Le tout avec un seul objectif : redonner le sourire aux collaborateurs.
Eurécia, c’est également une croissance ininterrompue depuis sa création en 2006 (+46 % en 2015) et pas moins de 700 clients et 70 000 utilisateurs de la plateforme à travers le monde. Des sociétés comme Webedia (Allo Ciné, Jeuxvideos.com, Overblog…), My Little Paris, 20 Minutes, Euromaster ou encore Hermès et Showroomprive.com font confiance à Eurécia.
Pour rendre tout cela possible c’est une dream team de 35 collaborateurs portant des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de sens du service, de confiance et de convivialité, qui veille chaque jour à rendre meilleure la vie des salariés dans leur entreprise.

Sous la Direction commerciale, et après une période d'adaptation à votre nouvel environnement de travail, vous êtes chargé de l’appel, la qualification et la relance des prospects jusqu’à la vente en ligne de notre logiciel. Missions principales :
 Qualification du/des besoin(s)
 Présentations et démonstrations des produits, webinars, vente à distance
 Compréhension de l’organisation, des circuits de décision, des enjeux chez nos prospects et clients
 Support à l’organisation des évènements (salons, webinars, petits déjeuners...)
 Prise de commande, vente de logiciels web de management et de gestion des ressources humaines et prestations de services associées
 Suivi de la satisfaction des clients
Directement impliqué(e) dans le développement et la mise en oeuvre de notre stratégie marketing et commerciale, vous êtes le lien opérationnel entre Eurécia et son écosystème (prospects, clients, partenaires).
Ambassadeur de la marque et expert de la vente en logiciel BtoB, vous comprenez les problématiques de gestion administrative des PME/ETI que vous prospectez, et vous savez déployer des trésors d'ingéniosité pour développer votre portefeuille clients.

Votre profil
Le démarchage téléphonique n'a plus de secret pour vous et votre orthographe est irréprochable, vous maîtrisez les techniques de distribution/vente/promotion.
Vous possédez un Bac+5 minimum. Débutants acceptés.
Vous partagez nos valeurs :
 Sens de l’écoute, qualité de service et satisfaction clients
 Souplesse et réactivité
 Efficacité et pragmatisme
 Dynamisme
 Performance et amélioration continue
 Respect de l’autre, confiance, sourire et bonne humeur
En plus de l'anglais, obligatoire, la maîtrise d'une autre langue étrangère (espagnol, allemand, italien...) serait un plus

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