Menu

Chef de Projet Social Media @Digimood

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Community management - CDI - Selon profil - Marseille
Entreprise/Centre de formation : Digimood
Description : Digimood recrute une ou un Chef de Projet Social Media. Elle / il sera en charge de proposer aux clients de l’agence la meilleure stratégie sur les réseaux sociaux en fonction de leurs enjeux business et webmarketing.Passionné(e) par les réseaux sociaux, vous êtes en mesure d’apporter aux marques une stratégie social media globale en proposant les meilleures interactions entre « owned », « earned » et « paid ».En tant que Chef de Projet Social Media, vous êtes la personne de référence au sein de Digimood pour toute problématique relative aux réseaux sociaux et vous êtes capables d’intervenir aussi bien à un niveau de conseil stratégique que dans la planification et l’exécution quotidienne des actions social media.MISSIONS : - Fournir des recommandations argumentées sur les meilleures stratégies et tactiques social media à mettre en place pour atteindre les objectifs du client - Etre force de proposition et d’inspiration pour mettre en place des dispositifs innovants (opérations spéciales, applications, RP digitales, etc.) - Travailler étroitement avec les clients pour mettre en place une stratégie de contenu cohérente - Définir les critères de succès de chaque campagne, mesurer et suivre les performances de chaque action avec une approche ROIste - Elaboration et mise en ligne des campagnes payantes sur les plateformes social ads - Création de visuels et proposition de textes d’annonces impactants - Mener une veille active sur les nouvelles opportunités offertes par les réseaux sociaux - Interlocuteur de référence auprès des régies Facebook, Twitter, etc. - Développer la stratégie de contenu et de médiatisation sur les réseaux sociaux de DigimoodPROFIL RECHERCHE : - Vous avez une 1ère expérience réussie en webmarketing sur ces sujets (agence ou annonceur) - Bonne expertise des principales plateformes sociales (Facebook, Twitter mais aussi Linkedin, Instagram, Pinterest, etc.) - Etre capable de comprendre les enjeux d’une marque entre stratégie business, contenu et audience à atteindre sur les réseaux sociaux - Bonne connaissance des solutions de social ads, en particulier les différentes tactiques de ciblage qui peuvent être mises en place - Expérience dans l’utilisation des plateformes de programmation et de reporting de campagnes social ads (Facebook Business Manager, Facebook Power Editor, etc.) - Forte culture analytique, avec une capacité à interpréter les data pour démontrer aux clients les bénéfices des campagnes (la certification Google Analytics serait un plus) - Excellent relationnel, capable d’entretenir une relation de confiance avec un client grâce à votre maîtrise des sujets et votre réactivité pour résoudre les problèmes (et même les anticiper). - Rigueur et sens de l’organisation pour gérer plusieurs projets en parallèle - Maîtrise avancée de Powerpoint et Excel - La maîtrise de photoshop est un plus tout comme les connaissances techniques (HTML, CSS, tracking, etc.)MODALITES : - Type de contrat : CDI - Rémunération : selon profil - Localisation : 32 avenue André Roussin, 13016 Marseille - Autres infos : mutuelle d’entreprise, prise en charge à 50% des frais de transports en communEnvie de relever ce défi ? Envoyez votre CV et LM à Arnaud Lassaigne : [email protected]
Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !