Menu

Chef de projet Marketing H/F

Emploi Web Stage AUFEMININ  France 4 Sep 2017

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

1er créateur de communautés, le Groupe aufeminin propose une offre éditoriale et communautaire qui couvre toutes les thématiques favorites des femmes : Mode, Bébé, Beauté, Shopping, Cuisine, Actu, Divertissement…

Avec des marques médias comme : aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Zimbio.com, Livingly.com et Stylebistro.com, le Groupe est présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique Latine.

Leader sur le mobile, les tablettes, et le desktop, avec une audience respective de 80, 13 et 46 millions de visiteurs par mois dans le monde, le Groupe aufeminin développe sa présence sur toutes les plateformes sociales en vidéo, print et évènementiel (Google Analytics, groupe aufeminin, sans déduplication, mars 2017).
Détenu à 80,8% par le groupe Axel Springer, aufeminin est coté en bourse au compartiment B d’Euronext Paris. En 2016, avec 500 collaborateurs, il a réalisé un chiffre d‘affaires de 107.3 M€.

Au-delà des compétences métiers, des personnalités fortes et engagées…
Le groupe aufeminin est un univers en constante mutation, c’est pourquoi, au-delà des compétences métiers, nous recherchons des personnalités dotées d’un esprit entrepreneurial, ayant le goût du challenge et de l’effort, le sens de la performance, agiles, parfois créatives, humbles répondant aux valeurs du « test and learn ».
Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Rejoignez nos équipes de professionnels et d’experts du digital en postulant à une de nos offres ou de manière spontanée.

Et pour tout connaître sur notre groupe, c’est ici !

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la responsable Data du groupe aufeminin et en collaboration avec l’ensemble des équipes du groupe, vous contribuez à la mise en oeuvre des projets CRM et Data.

Intégré(e) au sein du service Marketing, vous aurez pour principales missions :

  • Apporter votre soutien dans le pilotage de notre DMP : réponses aux briefs commerciaux, création des segments, contrôle des volumétries et concourir à l'enrichissement des données utilisateurs,
  • Prendre part à la création et au paramétrage des campagnes digitales (email, push,...) dans les outils CRM,
  • Soutenir la réalisation du ciblage des campagnes Marketing,
  • Aider à la rédaction des briefs créatifs et assurer le suivi des projets,
  • Participer à la création et analyse des questionnaires,
  • Contribuer à la création et mise à jour des reporting, à l'analyse des performances et à la définition des KPI,
  • Assurer la coordination et le support avec les filiales.

Ce poste est basé à Lille.

Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac +4/5 (Type Grande Ecole, Ecole de commerce…).

Doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous avez une bonne aisance relationnelle, le goût des chiffres et le sens de l'organisation.

Anglais courant impératif.

 

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Chef de projet Marketing H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/chef-de-projet-marketing-hf/ -