Menu

Chef de Projet Marketing H/F

Emploi Web CDI aufeminin  France 20 Fév 2018

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

À propos

1er créateur de communautés, le Groupe aufeminin propose une offre éditoriale et communautaire qui couvre toutes les thématiques favorites des femmes : Mode, Bébé, Beauté, Shopping, Cuisine, Actu, Divertissement…

Avec des marques médias comme : aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Zimbio.com, Livingly.com et Stylebistro.com, le Groupe est présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique Latine.

Leader sur le mobile, les tablettes, et le desktop, avec une audience respective de 80, 13 et 46 millions de visiteurs par mois dans le monde, le Groupe aufeminin développe sa présence sur toutes les plateformes sociales en vidéo, print et évènementiel (Google Analytics, groupe aufeminin, sans déduplication, mars 2017).
Détenu à 80,8% par le groupe Axel Springer, aufeminin est coté en bourse au compartiment B d’Euronext Paris. En 2016, avec 500 collaborateurs, il a réalisé un chiffre d‘affaires de 107.3 M€.

Au-delà des compétences métiers, des personnalités fortes et engagées…
Le groupe aufeminin est un univers en constante mutation, c’est pourquoi, au-delà des compétences métiers, nous recherchons des personnalités dotées d’un esprit entrepreneurial, ayant le goût du challenge et de l’effort, le sens de la performance, agiles, parfois créatives, humbles répondant aux valeurs du « test and learn ».
Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ? Rejoignez nos équipes de professionnels et d’experts du digital en postulant à une de nos offres ou de manière spontanée.

Et pour tout connaître sur notre groupe, c’est ici !

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et en étroite collaboration avec toutes les équipes du Groupe (Technique, UX/UI, Edito et Commerciale), vous serez garant de la mise en œuvre réussie de projets sur nos plateformes web et sociales en France et à l’International.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Comprendre et analyser les besoins des utilisateurs sur tous nos marchés,
  • Faire évoluer les produits existants et lancer de nouveaux produits/services,
  • Fédérer et engager les parties prenantes en France et à l’international,
  • Définir et piloter les moyens mis en œuvre, le respect des délais et l’atteinte des objectifs,
  • Comprendre et analyser les performances business et réajuster les stratégies dans une démarche test-and-learn.

Profil recherché

Titulaire d'un bac+5 de type école de commerce et/ou spécialisé en marketing, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions similaires.
Passionné(e) par les univers du Groupe Aufeminin : Beauté, Maman, Women's Empowerment et Food, vous avez une forte culture digitale.
Vous maîtrisez les méthodes AGILE, l’écriture des spécifications fonctionnelles et êtes doté(e) d’une bonne capacité d’analyse.
Vous êtes capable d'avoir à la fois une approche très opérationnelle et une bonne vision stratégique.
L’atteinte des objectifs est votre moteur !

Anglais courant impératif

Merci de postuler directement sur notre site : https://jobs.aufeminin.com/jobs/chef-de-projet-marketing-h-f_paris

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Chef de Projet Marketing H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/chef-de-projet-marketing-hf-3/ -