Menu




Chef de produit Marmiton H/F

Emploi Web CDI MARMITON  France 23 Juil 2018

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Marmiton.org est le premier média cuisine francophone avec 12 à 20 millions de visiteurs uniques par mois.

Marmiton n’est pas un média comme les autres : fondé sur le partage et la convivialité, c’est un site communautaire qui met à contribution ses internautes tout en assurant une grande qualité de contenu par le travail éditorial et technique réalisé par son équipe.

Construit sur des valeurs fortes de partage et de plaisir, le site est en croissance constante depuis sa création en 2000 et continue à se développer à travers plusieurs projets innovants, sur le web comme sur les supports mobiles. Marmiton a également lancé en novembre 2010 son magazine papier, qui remporte un énorme succès.

Marmiton appartient au groupe aufeminin qui est un groupe média mondial et un créateur de communautés, présent dans plus de 20 pays. Créé en 1999 autour des réponses qu’un média peut apporter aux femmes, le Groupe compte aujourd’hui des marques emblématiques : Aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Merci Alfred, Onmeda, EtoileCasting, Netmums, Magnetism, Ykone, Zimbio, StyleBistro, Lonny, ItsRosy, Mabel + Moxie et Livingly Media.

Avec une audience globale de 122,5 millions de visiteurs uniques, aufeminin Groupe monte en puissance sur toutes les plateformes et renforce sa stratégie de diversification sur les piliers social e-commerce, programmatique, des agences de Brand Publishing et d’influence marketing.

Avec près de 500 collaborateurs, le groupe a réalisé en 2017 un chiffre d‘affaires de 113,5 M€ pour un EBITDA de 21,3 M€. Le Groupe aufeminin, détenu à 78,43% par le Groupe TF1, est coté en bourse au compartiment B d’Euronext Paris (ISIN : FR0004042083, MNEMO : FEM).

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing et en étroite collaboration avec toutes les équipes du Groupe (Technique, UX/UI, Edito, Commerce & Ecommerce), vous êtes garant de l’attractivité du produit Marmiton.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Comprendre les besoins utilisateurs et anticiper les usages futurs,
  • Faire évoluer les produits existants et lancer de nouveaux produits/services,
  • Définir les coûts, les délais et piloter les résultats,
  • Réaliser des expérimentations sur le marché (en mode agile) et intégrer les apprentissages pour optimiser le(s) produit(s),
  • Déployer des stratégies de lancement et de promotion originales et ambitieuses,
  • Imaginer les business models potentiels.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC+5 (type Grande Ecole de Commerce) avec une forte culture digitale, vous êtes passionné/e par l’univers du Food et par la cuisine.

Vous avez une approche du produit 100% user centric.

Vous maitrisez parfaitement les méthodes AGILE, de l’écriture des spécifications fonctionnelles et des outils de marketing ( Analytics, A/B testing…)

Reconnu/e pour votre goût du challenge, vous êtes capable d'avoir à la fois une approche très opérationnelle et une bonne vision stratégique.

Data drivé, disruptif et results-oriented vous recherchez une expérience intraprenariale.

Anglais courant impératif.

Et pour ce qui est des conditions de travail >> Mutuelle, tickets restaurant, food trucks, table de Ping Pong, évenements internes réguliers, yoga, cour extérieure toujours ensoleillée..le tout situé au coeur de Paris dans un hôtel particulier qui se transforme au gré des events..:)

Postuler

Postuler


Illimité

Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Chef de produit Marmiton H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/chef-de-produit-marmiton-h-f/ -