Menu




Chargé(e) CRM & DATA

Emploi Web CDI Camif.fr  Niort, Nouvelle-Aquitaine, France 14 Mar 2019

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Notre Société – spécialisée dans le commerce de détail de meubles sur internet – est éditrice des sites www.camif.fr et www.matelsom.com

Entreprise éco-citoyenne, certifiée Bcorp depuis 2015, la Camif propose une gamme de produits (mobilier, jardin, literie, électroménager, linge, déco, …) en phase avec le positionnement « développement durable » ; des produits répondant à une charte de qualité exigeante, principalement issus de fournisseurs français avec lesquels de véritables partenariats ont été renoués.

Matelsom.com est le leader en France de la vente en ligne de literie.

La Camif , c’est aussi une stratégie d’innovation récompensée par de nombreux prix : Prix Cegos de l’Entreprise Collaborative 2016, Trophée d’argent de l’excellence marketing 2016 pour « Camif près de chez vous », lauréate du Challenge de la mobilité 2016-2017, Grand Prix de la Responsabilité Sociétale de la Marque 2018, …

****

 

Rattaché au Directeur Marketing Digital, le « Chargé CRM & Data » développe la connaissance clients des marques camif.fr et matelsom.com

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Analyse activité Web : parcours clients, trafic
  • Gestion et optimisation des campagnes CRM et fidélisation clients online et offline (ciblage, suivi et analyse)
  • Mise en place et développement des campagnes triggers (abandon de panier, emails post-achat, etc…)
  • Réalisation des reporting (performances des campagnes marketing, analyse comportement d’achat, etc…)
  • Gestion de projets CRM (mise à jour flux de données, enrichissement données, créations de nouveaux indicateurs, mise en place de nouvelles fonctionnalités, etc…)

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les équipes Marketing, Offre, IT, Expérience client afin de faire évoluer nos outils.

***

Profil recherché:

Issu(e) d’une formation digital marketing et/ou data, vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum (ou stages significatifs) idéalement acquise dans l’univers du e-commerce ou la distribution de biens.

Force de proposition, rigueur et capacité d'analyse seront les clés de votre réussite à ce poste.

Connaissance apprécié d’un outil Datamining

Excellente maitrise des outils informatiques (Google Analytics, IBM Unica / IBM Watson Campaign Automation (Silverpop), SAP Business Objects, Excel VBA)

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Chargé(e) CRM & DATA voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/chargee-crm-data/ -