Menu




CDI – Superviseur Service Client (H/F) – Camif.fr – NIORT

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Camif.fr Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: CDIDescription de l'offre: Notre Société - spécialisée dans le commerce de détail de meubles sur internet - est éditrice des sites www.camif.fr et www.matelsom.comEntreprise éco-citoyenne , soucieuse de son environnement, la Camif propose une gamme de produits (mobilier, jardin, literie, électroménager) en phase avec le positionnement "développement durable" ; des produits répondant à une charte de qualité exigeante, principalement issus de fournisseurs français avec lesquels de véritables partenariats ont été renoués.La Camif , c'est aussi une stratégie d'innovation récompensée par de nombreux prix : Prix Cegos de l'Entreprise Collaborative 2016, Trophée d’argent de l’excellence marketing 2016 pour "Camif près de chez vous", lauréate du Challenge de la mobilité 2016, etc***Afin d’accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) superviseur service client afin de répondre à la demande croissante de nos clients.Rattaché(e) au Responsable Expérience Clients, vous pilotez et coordonnez l'activité opérationnelle de votre équipe composée de 7/8 chargé(e)s de clientèle, en charge de répondre à distance aux demandes de nos clients.En véritable manager de proximité , vos missions seront les suivantes :Manager et coordonner les activités des équipes avec pour objectif principal l’entière satisfaction des clientsAssurer la montée en compétence de votre équipe par une formation initiale de qualité et un accompagnement quotidien (picking, écoute, entretien de débriefing)Garantir l'animation et une bonne cohésion d’équipeGérer le planning des équipes afin d’assurer la continuité de l’activitéVeiller au respect des règles et des process de fonctionnementEffectuer un reporting régulier auprès du Responsable Expérience ClientsÊtre un relais d'information montante et descendante avec les équipes comptable, informatique, offre, …Être force de proposition, notamment en quantifiant et analysant la faisabilité des différentes alternatives sous l'angle du service au clientDescription du profilDe formation Bac +3/+5 avec une expérience réussie dans le domaine de la Relation Client idéalement acquise en centres d’appels.Vos capacités managériales sont les gages de votre réussite.Vous êtes très organisé(e) et à l'aise avec les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel TCD et Internet).Type d'emploi : CDISalaire : 24 000,00€ à 30 000,00€ /anPaiement: Selon profil Date de début: 02/05/2018
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - Superviseur Service Client (H/F) - Camif.fr - NIORT voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-superviseur-service-client-hf-camif-fr-niort/ -