Menu




CDI – Head Of Campaign Management H/F – Cegid – Paris 8e

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Cegid Secteur d'activité: Marketing - Communication - Publicité Type de contrat: CDIDescription de l'offre:Acteur leader de la transformation digitale des entreprises et du secteur public, Cegid améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.Le groupe Cegid propose des solutions dans les domaines de la gestion financière, de la fiscalité et des ressources humaines, ainsi que des applications métiers destinées aux secteurs du retail, de l'industrie, du négoce, des services, de la profession comptable et du secteur public.Portées par une politique d'innovation ambitieuse, les offres Cegid intègrent les nouveaux usages autour du cloud, de la mobilité, de l'analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.Groupe international de 2 500 collaborateurs répartis sur toute la France et dans 15 pays, Cegid compte plus de 120 000 clients et 430 000 utilisateurs, dont 150 000 en mode SaaS, et a réalisé un chiffre d'affaires de 332M? en 2017.Le Head of Campaign est responsable de l'élaboration et du pilotage des campagnes marketing sur le(s) marché(s) dont il(elle) est en charge. Déclinant la stratégie Go-To-Market définie par le Product Marketing, il élabore le plan marketing opérationnel et, en véritable chef d'orchestre, s'appuie sur les expertises internes et externes pour le mettre en oeuvre.Il est garant de la performance du plan et de l'atteinte des objectifs chiffrés. Vos différentes missions sont énoncées ci-dessous :- Elaborer le plan marketing opérationnel, en collaboration avec le responsable marketing produit et les experts des différents leviers d'acquisition (Marketing Automation, SEO, SEA, Social Media, Content Marketing, Evénements, Télémarketing, etc.).- Formaliser le plan marketing et les briefs aux équipes marketing opérationnelles.- Définir le mix budgétaire des campagnes.- Assurer le suivi du budget en lien avec le contrôle de gestion.- Coordonner les actions des intervenants, internes et externes.- Assurer l'arbitrage des priorités en fonction des ressources disponibles et du planning des différents intervenants.- Assurer le suivi de performance des campagnes et le reporting en lien avec le Marketing Operations.- Définir les actions correctives et les met en oeuvre.- Entretenir la relation avec les équipes Sales pour assurer le respect des engagements de suivi des leads générés par les campagnes.Issu(e) d'une formation de niveau Bac +5 de type Ecole de Commerce avec de préférence une spécialisation en marketing, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience dans un poste marketing B to B, orienté génération de leads et possédez certaines compétences opérationnelles telles que :- Solide compréhension des différentes fonctions marketing et des enjeux business.- Capacité à synthétiser ses recommandations, à les mettre en forme (rédaction et présentation).- Capacité à animer une équipe pluridisciplinaire, en transverse.- Pilotage budgétaire.- Définition et suivi de KPIs.- Anglais courant.Autonome et doté(e) d'un excellent relationnel vous serez amené(e) à échanger avec plusieurs interlocuteurs tels que la direction marketing, le Product Marketing Manager et également le Social Media Manager tout en exercant un esprit analytique et orienté Business.Concernant les compétences techniques, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une expérience dans l'élaboration de plans marketing.Paiement: Non précisé. Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - Head Of Campaign Management H/F - Cegid - Paris 8e voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-head-of-campaign-management-h-f-cegid-paris-8e/ -