Menu




CDI – E-Merchandiser H/F – Maty – Besançon

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Maty Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: CDIDescription de l'offre:Filiale du groupe GEMAFI, MATY c'est :- Une stratégie cross-canal alliant la vente par catalogue, la vente sur le web (www.maty.com) et un réseau de 34 bijouteries.- 4 200 références de bijoux et l'assurance qu'il existe un bijou pour toutes les envies dans toutes les gammes de prix.- Une moyenne de 600 000 visiteurs unique par mois sur notre site web.- Plus de 600 000 envois de catalogues par saison.- 450 collaborateurs à vivre au quotidien leur passion du bijou avec les clients.Que ce soit au siège à Besançon (2h00 de Paris, 1h00 de Lyon en TGV) ou à travers notre réseau de bijouteries, nous partageons une culture d'entreprise imprégnée de nos valeurs d'accessibilité, de proximité et de générosité.Envie de challenges ? De possibilités d'évolution ? MATY c'est aussi une entreprise en pleine mutation. Vous souhaitez nous rejoindre ?Aujourd'hui notre Direction Marketing et Communication recherche unE-Merchandiser H/F En CDI 35 heures ? statut Agent de Maîtrise ? BESANCON (25)En lien avec les différents services Marketing et avec le support de votre manager (Chef de Projet Webmarketing rattaché au Responsable Marketing E-Business), vous serez en charge de l'animation des produits sur le site www.maty.com. Rôle stratégique d'aide à la vente, vous êtes une pierre angulaire dans le développement du chiffre d'affaires de MATY.Vos missions ?- Définir et mettre en oeuvre l'e-merchandising : mettre en avant les produits, paramétrer le cross-sell et les zones de push produit. Gérer l'arborescence et les catégories produits en tenant compte des recommandations et besoins SEO.- Participer à l'animation des opérations sur le site en gérant les différents espaces de push produit et communication sur le site : Page d'accueil, navigation, Page produit.- Parcours clients : optimiser l'expérience d'achat, garantir un niveau de service élevé et mettre en oeuvre des actions ciblées (mises en avant, conseil produit, accès aux services clients).- Evaluer l'impact de ses actions (pages vues, ventes réalisées, requêtes effectuées, marges générées...), suivre et piloter les indicateurs de performances.- En tant que « référent produits » sur notre site Internet, vous communiquez avec les différents services et personnes afin de garantir une cohérence dans la mise en avant des produits.- Réaliser une veille concurrentielle permanente, étudier le marché pour connaitre les besoins et les préférences clients.Ces missions sont réalisées en lien permanent avec nos différents services internes (Achats, Marketing, Informatique, Relation clients) mais également avec des outils externes (Google Analytics, outil de merchandising...)De formation e-commerce, achat ou webmarketing vous avez acquis une première expérience sur ce même type de poste ou une expérience significative sur des postes liés au Marketing Digital. Vos missions, nombreuses et diversifiées, nécessitent des compétences à la fois commerciales, marketing et une bonne connaissance des règles du web.Passionné(e) par le merchandising et le digital, vous avez une aisance avec les chiffres et vous saurez être force de proposition pour proposer des solutions attrayantes ou innovantes qui répondent aux souhaits de la clientèle internet afin de rendre le site plus attractif et plus compétitif.Votre maîtrise des techniques du marketing produit et des outils statistiques combinée à votre envie de dynamiser les ventes vous permettent de réaliser une veille concurrentielle permanente ainsi que des études de marché sur les attentes et besoins des clients du site. D'ailleurs, vous êtes toujours au fait de l'actualité !Votre sens de l'écoute et vos capacités de communication vous permettent d'entretenir des liens de qualités et de confiance avec vos différents interlocuteurs internes ou externes.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'analyses et de synthèses qui vous permettront d'effectuer des analyses pertinentes des actions menées et des reportings de qualité.Enfin, votre sens de la satisfaction client et votre orientation business vous poussent à vous inscrire en permanence dans une démarche d'amélioration continue en étant force de proposition, réactif et persévérant.Rémunération annuelle :Entre 21 et 25K ? bruts sur 12 mois en fonction du profil et de l'expérience.Avantages supplémentaires : compléments de vacance et de fin d'année, mutuelle d'entreprise et participation, avantages du comité d'entreprise.Chez MATY, le partage des valeurs et la richesse de votre parcours sont des atouts. Vous voulez vous impliquer dans la vie de votre entreprise et contribuer à son évolution ? Rejoignez-nous !Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) par mail à l'adresse suivante : nousrejoindre.23179[email protected]: 21€ - 25€ par an Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - E-Merchandiser H/F - Maty - Besançon voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-e-merchandiser-h-f-maty-besancon/ -