Menu




CDI – Content & Trafic Digital Manager H/F – Arval – Rueil-Malmaison

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Arval Secteur d'activité: Edition - Contenu - Production Web Type de contrat: CDIDescription de l'offre:Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval, sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval, l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Markets.Concrètement votre quotidien ?En tant que Inbound & Outbound Marketing Manager vous êtes spécialisé(e) dans la mise en oeuvre de stratégie de contenu et de génération de trafic inbound et outbound pour :- Développer la notoriété de la marque Arval.- Acquérir de nouveaux leads auprès de la cible des TPE/PME.A travers ces différentes actions, vous mettez en oeuvre :1 - La stratégie d'Inbound marketing, dans ce cadre vous :- Cernez les besoins de l'entreprise en matière de marketing « inbound», les attentes des différentes cibles en fonction du média utilisé (site, blog, réseaux sociaux...) contribuant à la fois à l'avant-vente ainsi qu'à l'activité.- Définissez et menez à bien en interaction avec nos agences et les équipes internes l'ensemble des opérations nécessaires.- Elaboration de la stratégie de lead nurturing : construction de la segmentation et des prises de parole en fonction de la maturité des cibles et de la progression dans le cycle de vente (stream nurturing).- Définir et mettre en oeuvre les contenus éducatifs (infographie, vidéo, livre blanc, news Letter...) et promotionnels.2 - La stratégie d'Outbound marketing, dans ce cadre vous :- Pilotez activement les campagnes marketing multicanal d'acquisition ou de notoriété.- Gérez au quotidien en collaboration avec les agences dédiées les campagnes sur les différents leviers digitaux : search, display référencements (SEO), Réseaux Sociaux, RTB et de retargeting.- Construisez et pilotez le plan d'animation promotionnel on et off site en collaboration avec les constructeurs et les achats ; 3 - Vous mesurez l'efficacité des moyens déployés (ROI, test & learn), dans ce cadre vous :.- Participez à la définition des objectifs et des indicateurs de performance.- Mesurez et analysez les indicateurs de performance.- Optimisez les moyens mis en oeuvre en fonction des résultats et mettez en place des mesures correctives si besoin.L'environnement de travail, c'est important !Le développement du métier de la location longue durée et la multiplicité des intervenants nous oblige à nous renouveler constamment SME est sur un marché à fort potentiel, mais très concurrentiel, ce qui nécessite du service Marketing d'être : réactif, innovant et orienté « Business » !Dans le cadre de vos fonctions vous rapportez au Responsable Marketing et Digital Vente Directe et évoluez au sein de la Direction marketing de SME Solution France.Quels sont les apports du poste ?Ce poste vous permet de participer activement à la croissance attendue chez SME à travers vos actions digitales. Vous mettez en oeuvre votre expérience à travers le lancement de nouveaux projets dans une approche multicanale dans le secteur B to B et B to C. Vous participez au lancement de stratégies marketing digital orientées selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.Enfin vous évoluez en transversalité ce qui vous permet de connaître de multiples métiers au sein du Groupe, développer vos compétences en gestion de projets et contribuer à l'innovation notamment digitale.Votre profil :Vous êtes diplômé(e) de Bac +5 en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Marketing Digital et/ou NTIC et vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience dans le Marketing Digital d'acquisition de trafic et/ou dans la gestion de campagnes web, animation de site et gestion de projet.Enfin, votre niveau d'anglais est courant.Poste à pourvoir dès que possible en CDI à Rueil Malmaison.Des déplacements sont à prévoir occasionnellement en Europe.Paiement: Non précisé. Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - Content & Trafic Digital Manager H/F - Arval - Rueil-Malmaison voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-content-trafic-digital-manager-h-f-arval-rueil-malmaison-2/ -