Menu




CDI – Chef de Projet Acquisition Digitale H/F – Bayard Presse – Montrouge

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Bayard Presse Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: CDIDescription de l'offre:Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d'une centaine de magazines (ex. J'aime Lire), déjà 8 millions de livres vendus mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité autour d'un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.L'intégration de nouveaux talents est indispensable pour favoriser cette agilité.Rejoindre Bayard, c'est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l'avenir.Après une solide expérience opérationnelle de SEA en agence ou dans une entreprise martech, vous avez envie de donner une dimension nouvelle à votre carrière en prenant la responsabilité durable de l'acquisition digitale payante d'une grande marque média, au coeur de la stratégie de son éditeur.- Appuyé sur vos compétences métiers précises en leviers digitaux d'acquisition vous pourrez laisser s'épanouir votre envie d'autonomie, au service d'objectifs de croissance ambitieux pour le quotidien généraliste national La Croix.- Dans un contexte d'innovation et d'investissement technologique continu (DMP, paywall intelligent, retargeting personnalisé, etc.) vous apportez votre savoir-faire pour piloter la politique d'acquisition des abonnements digitaux.- Vous gérez le budget important des leviers payants (google adwords, facebook, RTB, affiliation, etc.) et construisez sa répartition optimale.- Vous intervenez sur toute la ligne du plus stratégique au plus opérationnel : fixation des objectifs des agences et pilotage, vérification du paramétrage des campagnes et optimisations, reporting analytique et consolidé, arbitrages.De formation supérieure Bac +4/5 scientifique ou marketing, avec une spécialisation web marketing/ebusiness, vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience dans l'acquisition web payante. Vous êtes très à l'aise avec les chiffres et l'analytics et vous avez un bon esprit de synthèse.Vous êtes organisé, rigoureux, et aimez atteindre vos objectifs. Vous avez des connaissances techniques digitales solides, en particulier de l'ecosystème des tags JS, des cookies et autres traceurs.Tête chercheuse, vous avez envie d'inventer une stratégie sur-mesure ajustée aux spécificités de la marque dont vous avez la charge.Paiement: Non précisé. Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - Chef de Projet Acquisition Digitale H/F - Bayard Presse - Montrouge voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-chef-de-projet-acquisition-digitale-h-f-bayard-presse-montrouge/ -