Menu




CDI – Chargé de Communication – Marketing H/F – Computacenter – Roissy-en-France

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Computacenter Secteur d'activité: Marketing - Communication - Publicité Type de contrat: CDIDescription de l'offre:Groupe européen de services et de solutions informatiques, Computacenter accompagne chaque jour ses clients dans la gestion de leurs infrastructures - postes de travail, serveurs et réseaux.Avec ses 12 000 collaborateurs (dont 1 800 en France), et ses 46 agences en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Benelux, Computacenter met tout en ouvre pour réaliser avec passion des Services de qualité dans 3 domaines : la distribution et la maintenance des matériels informatiques, l'infogérance de transformation et le conseil en évolution technologique.Mission :Le Chargé de communication conçoit et met en oeuvre le plan d'actions marketing des offres dont il a la responsabilité en cohérence avec la stratégie et le plan marketing groupe d'une part, les spécificités du marché local et les objectifs de la filiale d'autre part.Responsabilités :Au sein de l'équipe Marketing et Communication il est en charge de définir et mettre en oeuvre les actions qui vont supporter le développement commercial d'une offre ou d'un ensemble d'offres. Son action couvrira les aspects de communications externes (site web, media sociaux, relations presse, marketing digital) et de Sales Enablement (Campagnes de détections d'opportunités, Outils de présentation des offres, Formations, Entrainement, Incentives, Engagement avec les Managers Commerciaux, Suivi des Résultats).Il ou elle sera en contact étroit et régulier avec le Marketing Group (maîtrise de l'anglais indispensable), les Managers Commerciaux en France et les Managers des équipes qui délivrent les services.En fonction de son périmètre d'activité, il peut-etre améné à développer des plans d'actions conjoints avec des partenaires technologiques.Il sera impliqué dans la production d'événements internes ou externes réguliers produits par l'équipe marketing et communication tel que le Sales Kick-Off.En tant qu'expert de la communication, il peut-etre sollicité par l'ensemble des directions afin d'apporter sa compétence ou son support sur des actions de communications.Profil recherché :- Formation supérieure Bac +3/5, école de communication.- 3 à 5 ans dans un poste similaire.- Experience du marketing digital.- Anglais courant.Qualités requises :- Orienté sur le développement du business.- Ecoute, ouverture d'esprit, curiostié.- Esprit d'initiatives, autonomie.- Qualités rédactionnelles et relationnelles.Paiement: Non précisé Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - Chargé de Communication - Marketing H/F - Computacenter - Roissy-en-France voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-charge-de-communication-marketing-hf-computacenter-roissy-en-france/ -