Menu

CDI – Assistant Relation Client (H/F) – Cdiscount – Bordeaux

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Cdiscount Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: CDIDescription de l'offre: N’économisez pas votre plaisir. Bien plus qu’un site internet promotionnel, Cdiscount c’est surtout une marque et une histoire.Une réussite française symbolique du numérique qui, depuis sa création, relève le défi de surprendre jour après jour ses clients avec une ambition simple : démocratiser l’accès à toutes les consommations.Depuis la vente de son premier DVD à moins de 1€ en 1998, Cdiscount n’a cessé de se transformer pour s’adapter aux évolutions du marché et anticiper les envies du consommateur en se positionnant toujours là où on ne l’attendait pas : hightech, électroménager mais également vin, décoration, jouet et aujourd’hui électricité.Devenu leader français du e-commerce, Cdiscount a par ailleurs su conserver l’agilité de son modèle, l’audace de ses équipes et la proximité avec ses clients ce qui lui permet aujourd’hui d’affirmer son positionnement de destination plaisir du commerce en ligne et de continuer à inventer le e-commerce de demain.Cdiscount s’engage pour la Diversité : du recrutement à l’évolution professionnelle, nous garantissons l’égalité des chances à tous nos collaborateursMissions du posteEmbarquez à bord de la Marketplace et contribuez à son développement en proposant toujours de nouvelles offres à nos clients et en permettant à nos 9000 vendeurs pro de bénéficier de notre trafic et de notre vitrine web.Rattaché aux équipes dynamiques et expertes du support vendeur de la marketplace, vous serez : d’une part l’arbitre entre le vendeur Marketplace et le client final lors des litiges/réclamations, et d’autre part, le contact privilégié des vendeurs de la marketplace pour répondre à leurs demandes.Vous aurez pour missions : Arbitrer les demandes et réclamations clients avec le vendeur de la MarketplaceRépondre aux demandes des vendeurs via un outil de ticketing dédiéFaire de l’assistance téléphonique aux vendeurs pour leur permettre d’accélérer leurs ventes sur notre marketplaceAvoir un rôle de conseil e-commerce aux vendeursIdentifier et remonter les pistes d’amélioration possible afin d’assurer une veille active et constante de l’expérience vendeurAssurer un reporting de votre activité Profil recherchéPolyvalent, efficace et doté d’un bon relationnel, vous êtes capable de vous adapter aux évolutions et de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.Vous justifiez dans l’idéal d’une expérience dans la relation client.Synthétique, organisé et rigoureux, vous êtes capable de travailler de façon autonome et êtes réactif et disponible.You speak very well English !Leader dans l’âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en oeuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.Paiement: Non précisé Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDI - Assistant Relation Client (H/F) - Cdiscount - Bordeaux voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdi-assistant-relation-client-hf-cdiscount-bordeaux/ -