Menu




CDD – Trafic Manager H/F – Cdiscount – Bordeaux

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Cdiscount Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: CDDDescription de l'offre:Cdiscount, qui sommes-nous ?Pionnier du e-commerce en France, nous n'avons eu de cesse d'évoluer pour nous adapter et anticiper les besoins et aspirations des consommateurs. En nous engageant à démocratiser les produits et services du quotidien pour les rendre accessibles à tous, nous sommes devenus le numéro 1 de l'e-commerce non alimentaire avec un volume d'affaire de plus de 2.7 milliards d'Euros en 2015.Nous recherchons au quotidien les meilleurs produits et services pour proposer à nos clients d'accéder à leurs envies partout, rapidement, et en toute sérénité tout en mettant l'expérience client au coeur de nos priorités.Nos prix bas sont la garantie de Qualité, Service et Fiabilité grâce à l'engagement et au travail de l'ensemble des collaborateurs de la société.Mais saviez-vous que Cdiscount c'est :- Plus de 1500 collaborateurs : soit l'équipe fondatrice de 1998 multipliée par plus de 150 !- 16 millions de clients : soit 1 cyberacheteur sur 2.- 300 000 m² d'entrepôts : soit 41 terrains de foot pour stocker vos produits.- 19 commandes enregistrées en moins de 10 secondes : soit aussi rapide que le record d'Usain Bolt sur 100m.- 20 millions d'offres market place et plusieurs milliers de vendeurs.C'est aussi :- Plus de 60 métiers représentés.- 50 % de femmes et 50% d'hommes.- Des valeurs fortes portant sur l'ensemble de nos actions internes et externes : Proximité, Audace, Engagement et Fiabilité Avec la signature de plusieurs accords d'entreprise, Cdiscount a pris de nombreux engagements pour favoriser l'égalité homme / femme et l'emploi des personnes en situation de handicap. Cdiscount est notamment signataire de la Charte de la Diversité en entreprise. Cdiscount est également une filiale de Cnova N.V, le pôle e-Commerce du groupe Casino.Avec 25M de visiteurs uniques par mois1, 3W Régie est la régie leader du E-commerce. Grâce à son réseau de sites E-commerce (Cdiscount, PriceMinister-Rakuten, Vivastreet, etc.), 3W Régie s'adresse aux annonceurs et agences qui souhaitent toucher une audience d'intentionnistes, régulièrement renouvelée et ciblée. 3W Régie propose une gamme de solutions publicitaires complète et multidevice pour répondre à toutes les problématiques du marketing digital : Solutions Média, Ad-Exchange (3W Adex) et Marketing Direct. Travailler chez 3W Régie, c'est rejoindre une équipe de 50 collaborateurs spécialistes de la publicité digitale, répartis sur 2 bureaux (Paris et Bordeaux).Poste & missions :Au sein du Pôle Marketing Direct de 3W Régie, vous aurez pour missions :La gestion des campagnes publicitaires :- Router et optimiser les campagnes publicitaires (EMAIL / SMS).- Gérer des opérations d'enrichissement de données, de Locdata (Télémarketing, SMS, Email, Mailing...), de déduplication des données et d'audit de nouvelles BDD.- Gérer les relations avec les commerciaux sur la préparation des campagnes publicitaires, et s'occuper du planning des campagnes (BAT, Volumes...).- Etre force de proposition auprès des commerciaux pour répondre à la problématique technique des clients.- Réceptionner et vérifier les éléments techniques, réaliser des tests de mise en place des campagnes à l'aide d'outils techniques : Adobe Campaign (NEOLANE), Dreamweaver.- Réaliser un comptage sur les bases de données en régie des sites éditeurs.- Etre proactifs dans l'envoi des rapports des campagnes aux clients.- Maîtrise de l'outil Adobe Campaign (NEOLANE) ainsi que des connaissances SQL, JavaScript et HTML afin de répondre à des problématiques spécifiques à certains clients.Le suivi des campagnes :- Suivre les campagnes de manière quotidienne, faire des alertes sur les statistiques et les optimisations à prévoir.- Faire des recommandations pour optimiser l'ouverture, le taux de clics, la performance de la campagne.L'accompagnement technique des éditeurs :- Gérer la relation avec les différents sites éditeurs sur les possibilités d'optimisation de leurs bases de données.-.Issu d'une formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de l'e-marketing, du Web, de l'informatique ou de la publicité, vous avez déjà une expérience professionnelle de 2 ans en rapport avec le poste au sein d'une régie ou en agence publicitaire. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais oral et écrit.Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous faites preuve d'une grande rigueur dans votre travail. Vous résistez à la pression et faîtes preuve d'un grand professionnalisme. Vous savez vous montrer pro actif en étant force de proposition auprès de vos clients (éditeurs commerciaux, agences), de votre équipe et de votre responsable.Doté d'un très bon relationnel, vous savez évoluer en équipe et vous adapter rapidement. Votre curiosité vous permet d'être polyvalent(e). Vous savez travailler de manière autonome et responsable de manière réactive, organisée et méthodique.Vous maitrisez le langage HTML, CSS et JavaScript tout en ayant des notions de SQL. Le Pack Office n'a plus de secrets pour vous, et vous as une parfaite connaissance du Web et des technologies associées.Leader dans l'âme, vous cherchez une société où vous pourrez mettre en oeuvre votre créativité et votre expertise pour relever nos défis quotidiens.Vous vous reconnaissez ? Ne cherchez plus, postulez et partez à la conquête du web !Paiement: Non précisé. Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDD - Trafic Manager H/F - Cdiscount - Bordeaux voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdd-trafic-manager-hf-cdiscount-bordeaux-2/ -