Menu

CDD – Assistant Communication Digitale H/F – Adecco DRH – Villeurbanne

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Société: Adecco DRH Secteur d'activité: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité Type de contrat: CDDDescription de l'offre:Découvrez l'univers de l'entité siège du leader mondial des Ressources Humaines et apportez votre expertise auprès des seize marques du groupe Adecco.Rejoignez nos 600 collaborateurs, animés par le sens du service, en mettant toute votre passion et votre dynamisme pour contribuer à la performance de l'ensemble de nos filiales.Au sein du groupe Adecco, l'humain et le bien-être de nos collaborateurs sont au coeur de nos engagements. Récemment implanté dans nos nouveaux locaux, nous offrons à nos équipes un cadre de travail moderne et convivial.Convaincus que la mobilité interne est un levier d'évolution, nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous proposant des perspectives en France comme à l'international.Rattaché au chef de projet contenus Groupe, vous intervenez principalement sur des problématiques d'engagement des collaborateurs sur les réseaux sociaux (employee advocacy), de brand content et de développement de nouveaux usages collaboratifs en interne. Vos missions seront les suivantes :1/ Programme « e-ambassadeurs » de The Adecco Group :- Animation quotidienne de la communauté des ambassadeurs et des Top Ambassadeurs : gestion et modération des contenus, création et diffusion de newsletters, organisation de webinars de formations, et de challenges.- Réalisation de dashboard de suivi.- Veille et conseils d'utilisation des réseaux sociaux auprès des membres de la communauté.2/ Contenus web et réseaux sociaux de The Adecco Group :- Newsletter The Adecco Group : définition des sujets, rédaction de contenus, suivi des prestataires, webmastering, optimisation SEO.- Création de contenus pour The Adecco Group (articles, infographies...) en direct, via des équipes internes ou des prestataires externes.- Mise en ligne de contenus sur le site web adeccogroup.fr.- Travail avec le social media manager sur l'édito des réseaux sociaux Groupe (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram et Snapchat).3/ Intranet collaboratif :- Support de l'équipe projet dans le cadre du lancement du futur Intranet collaboratif et intervention sur les différents chantiers afférents en fonction des besoins.Issu(e) d'un Bac +4/Bac +5 en école de commerce, communication, université, avec spécialisation en communication digitaleVous maîtrisez les outils informatique comme le Pack Office, PhotoshopUne première expérience en gestion de projets de communication digitale est souhaitée.L'univers des contenus et des réseaux sociaux vous passionne. Vous aimez être impliqué dans toutes les phases de conception / réalisation d'un projet. Vous vous intéressez aux problématiques des leviers d'engagement des collaborateurs, d'image et de notoriété. Vous avez une belle plume, êtes créatif et toujours à l'affût des dernières tendances du marché. Surtout, vous êtes curieux d'apprendre et de comprendre. Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu pour votre sens du relationnel.Paiement: Non précisé Date de début: A définir
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : CDD - Assistant Communication Digitale H/F - Adecco DRH - Villeurbanne voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/cdd-assistant-communication-digitale-hf-adecco-drh-villeurbanne/ -