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Business Developer / Solution de Marketing Automation (H/F)

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Recrutement d’un(e) Business Developer / Solution de Marketing Automation (H/F)

Les réseaux sociaux ont toujours joué un rôle central dans les stratégies digitales proposées. Pour laisser plus de temps à la réflexion stratégique et à la création de contenus, certaines tâches devaient être automatisées. C’est pour proposer une solution Saas d’automatisation assurant une diffusion qualitative des contenus que notre société est née. 

Lancé en 2014 notre service compte aujourd’hui plus de 15.000 utilisateurs de la TPE aux grands groupes. Quil s’agisse d’un programme d’Employee Advocacy ou de Social Selling, d’un dispositif de veille et curation ou d’automatisation des publications, chaque stratégie est bâtie sur-mesure, permettant d’atteindre des objectifs sophistiqués et multiples.

 

 

A photo by Jonathan Pease. unsplash.com/photos/Niy6KKRAu1Y

 

Une mission riche :

En charge de développer notre portefeuille clients, vous adressez de manière privilégiée les Directions marketing, marques, produits, ainsi que les RH. Au quotidien, vos principales actions porteront sur :

  • Après formation, devenir un expert des solutions et des types d’usages possibles chez les clients.
  • Proposer un plan de développement commercial « agressif »
  • Convaincre rapidement de l’intérêt de notre offre vendue en modèle Saas et de ses possibilités
  • Gérer le processus de vente de manière soutenue (closing moyen entre 2 et 4 mois)
  • Conseiller les prospects sur les usages stratégiques pouvant être fait des solutions et leur démontrer la valeur du retour sur investissement de celles-ci (ROI)
  • Fidéliser les clients par vos qualités relationnelles et les faire monter en usages sur les outils pour « upgrader » ensuite les contrats
  • Participer aux évènements où la société est présente : conférences, salons etc.
  • Assurer un reporting régulier de vos actions, des objectifs d’activité, de pipeline et de revenus sur une base trimestrielle

 

Un profil de closer :

De formation supérieure, anglais courant niveau C1, vous avez au moins 3 ans d’expérience de vente de solutions et/ou services web (de type BI, Social Media Intelligence, Digital Marketing etc.) chez un éditeur de solutions en mode Saas. Vous avez acquis une forte connaissance des enjeux du Digital et des Social Media en travaillant avec des grands comptes et agences et connaissez bien l’univers du marketing.

Autonome, vous maîtrisez tous les aspects d’un cycle de vente complexe et aimez « closer » des deals.

Inspiré(e) par les changements actuels de l’Industrie du Web, vous comprenez le potentiel d’outils de marketing automation et recherchez des responsabilités au sein d’une structure en forte croissance vous permettant d’y exprimer tout votre potentiel.

 

De bonnes raisons de nous rejoindre :

  • L’opportunité d’être le leader de l’expansion d’une solution complète, performante et intuitive
  • Un savoir-faire reconnu par la communauté marketing
  • Un fort taux d’adoption chez nos clients
  • Une équipe dynamique et soudée autour du projet
  • Une ambition à la hauteur des promesses de notre solution
  • Une organisation agile où chacun contribue à la réussite collective

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