Menu




Brand Content Manager

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Brand Content Manager

 

🚀 TU POSTULES, ON SE CHARGE DU RESTE  🚀

 

JOB4 en 2 mots : Créateurs de belles aventures en startup !

Véritable gourou des candidats, notre équipe de HeadHunters te déniche les plus belles opportunités Sales, Marketing et Management pour t’offrir l’aventure rêvée au coeur des futures licornes de la Tech. 🦄

Notre but : “Créer le matching parfait entre tes talents et nos ambitieuses startups ! ”

 

Pour participer ?
#1 – Tu postules, tu retiens notre attention 📧
#2 – On se rencontre, on analyse ensemble tes souhaits et compétences, on te « pimp » 💪
#3 – Tu démarres ta nouvelle aventure au coeur des plus belles startups 💥

FinTech, EdTech, Big Data, AdTech, GreenTech, SmartCity, Aventures Saas, Intelligence Artificielle, LegalTech, FoodTech, Marketplaces disruptives et scalables… ?
Nos partenaires startups n’attendent que toi !

Le résultat : JOB4 dans le « TOP 100 des meilleurs cabinets français »  Classement Les ECHOS 2018 & 2019

 

LES MISSIONS DU BRAND CONTENT MANAGER :

  • Gérer l’image et la notoriété de la marque à travers une stratégie de contenu.
  • Créer et diffuser du contenu original et pertinent (SEO-friendly) pour l’acquisition de nouveaux clients, prospects… via :
    • des canaux online comme le blog, les médias sociaux, l’emailing, le site web, les applications…
    • Mais aussi via des canaux offline, comme les relations presse, le publi-rédactionnel, les partenariats et le print (flyer, affiche…)…
  • Assurer la cohérence du discours de la marque en veillant à respecter les codes des différents canaux (notamment sur les réseaux sociaux).
  • Analyser les retombées des actions menées (attention cette mission n’est pas à négliger : la data est au cœur de la création de contenu).
  • Mais aussi, assurer une grande partie de veille (le Brand & Content se doit d’être à l’affût des tendances, pour pouvoir produire des contenus de qualité au service de la marque.).

 

LE PROFIL DU BRAND CONTENT MANAGER :

  • Curieux/euse, tu es constamment en veille sur tes sujets de prédilection, ce qui renforce ta créativité.
  • Organisé/e, tu n’as pas peur de gérer plusieurs projets de front et tu les conduis avec brio.
  • Grâce à tes excellentes capacités rédactionnelles, tu es capable de rédiger des contenus aussi variés que qualitatifs (le SEO n’a aucun secret pour toi !).
  • Passionné(e) par l’écosystème digital, tu disposes d’une bonne culture web.
  • Les + : tu sais utiliser un CMS.

 

LE SALAIRE :

  • 35-55 K€

 


Si tu cherches une nouvelle aventure en startup et que tu te reconnais dans ce profil, viens profiter des conseils et de l’orientation de l’équipe JOB4 !

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Brand Content Manager voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/brand-content-manager/ -