Menu

Assistant Service Clients Hotline (H/F)

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Services – CDI – Marseille
Entreprise/Centre de formation : DIGITECH
Description : Créée en 1992, la société DIGITECH est spécialisée dans la recherche et la mise en place de solutions informatiques dans les domaines de la dématérialisation, de l’information documentaire et la gestion de ses données, du recensement et de la gestion des populations. Elle est reconnue dans son métier par la qualité de ses prestations et sa stratégie orientée clients. En plein développement, elle renforce ses équipes et recherche un :

ASSISTANT SERVICE CLIENT HOTLINE (h/f)
Installation/Formation/Conseil
Poste basé à Marseille

Sous l’autorité de notre Responsable Service Clients, basé au siège de notre société, vos attributions comportent trois missions essentielles :

– Technique : vous vous chargez de l’installation de nos logiciels chez nos clients, et effectuez tous les tests nécessaires pour vous assurer du bon fonctionnement des logiciels métiers mis en place.
– Pédagogique : vous formez les utilisateurs, en ayant soin de transmettre nos modes d’emploi de manière claire et attractive. Vous aurez à cœur, grâce à votre formation, de garantir à nos clients l’utilisation optimale et aisée de nos logiciels.
– Support : vous assurez l’assistance technique niveau I et II de nos solutions métiers, soit par téléphone (appels entrants et sortants), soit directement sur site clients. Vous tenez à jour les tableaux de bords d’incidents et êtes force de proposition afin de participer à l’amélioration de notre offre globale auprès de nos clients.

Ces missions vous conduiront à vous déplacer sur tout le territoire national à raison d’environ 80 jours par an.

Soucieux de satisfaire vos clients en leur apportant des solutions rapides et efficaces, vous êtes doté d’un relationnel favorisant votre adaptation à vos différents interlocuteurs afin de comprendre leurs attentes. Pédagogue et parfaitement autonome dans l’organisation de votre activité, vous êtes capable de faire remonter au sein de l’équipe toutes les informations utiles concernant les besoins de nos clients.

De formation Bac +2/3 informatique, vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques, de l’administration Windows et Linux ainsi que de la base de données Oracle.

Contact : [email protected]

Postuler

Postuler


Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Assistant Service Clients Hotline (H/F) voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/assistant-service-clients-hotline-hf-2/ -