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Assistant de direction H/F

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Description de l’offre

Rattaché(e) au Directeur de plusieurs structures, vous l’assistez dans la gestion quotidienne de son activité. Dans ce cadre, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :
– La gestion et le filtrage téléphoniques ;
– La gestion des courriers et des mails ;
– La gestion d’agenda et déplacements ;
– La gestion administrative courante (organisation, intendance, classement et archivage…)
– L’accueil des visiteurs.

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive.

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 minimum de type Assistant de Direction, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise de l’orthographe et une bonne capacité rédactionnelle. Vous maîtrisez également l’informatique,

Le poste requiert rigueur, polyvalence et goût du travail en équipe. Le sens de l’organisation, la capacité à gérer les priorités et l’ autonomie sont indispensables.

Compétence(s) du poste

– Accueillir une clientèle
– Filtrer des appels téléphoniques
– Organiser des déplacements professionnels
– Organiser le planning d’un responsable, collaborateur
– Réaliser la gestion administrative du courrier
– Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
– Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note…)
– Gestion administrative du personnel
– Organisation d’évènements

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