Menu




2018-138310 – DGDDI (CID) – Concepteur Développeur d’applications JAVA-J2EE (cat A)

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Systèmes et réseaux d'information et de communication
Nature du poste recherché : Titulaire ou contractuel
Description du poste :
Sous l'autorité du chef de projet le poste proposé concerne la réalisation des spécifications fonctionnelles et techniques d'applications ou de partie d'applications (téléprocédures /téléservices) existantes ou à créer: gestion des flux EDI, écriture ou réécriture d'interface utilisateurs ou de traitements backoffice en technologie Javascript/JAVA JEE et l'utilisation des frameworks associés . La mise en œuvre de tests unitaires et de la vérification de la qualité logicielle fait également partie du périmètre des attributions du poste. A l'issue du projet, le candidat participera au maintien en conditions opérationnelles et de sécurité ou à tout autre projet confié à l'équipe.

Qualifications, compétences techniques et qualités attendues : Pour les fonctionnaires : titulaire d'un grade de catégorie A. Qualification TAI souhaitée. Pour les non fonctionnaires : Être titulaire d'un titre ou diplôme classé au moins au niveau II (ex : licence). Compétences générales : Adaptabilité et force de propositions pour répondre aux demandes des maîtrises d'ouvrage tout en respectant les normes de développement Rapidité d'exécution Facilité d'adaptation Sens développé de la méthode et de l'organisation du travail Sens du travail en équipe, du respect des standards établis Autonomie, Polyvalence, Créativité pour identifier les solutions techniques appropriées....Compétences techniques souhaitées : Connaissances approfondies du langage JAVA et des spécifications J2EE (6 et 7 ), EJB, WebServices REST, ESB, JMS Bonnes connaissances (X)HTML, CSS3, XML, XSD, JSON, Javascript, JQuery Bonnes connaissances des environnements d'exécution Apache, TOMCAT, JBOSS,, Postgresql Connaissance en SQL, JDBC, PgAdmin Environnement de développement Eclipse et frameworks Spring, RestEasy, Hibernate, Firefox. Des connaissances sur: Maven, JSF, Struts, Design Patterns, Bootstrap, PL/SQL seraient un plus.
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : 2018-138310 - DGDDI (CID) - Concepteur Développeur d'applications JAVA-J2EE (cat A) voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/2018-138310-dgddi-cid-concepteur-dveloppeur-dapplications-java-j2ee-cat-a/ -